Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carnaval de nivelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 227
Moyenne de points: 4,37

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:57 (2018)    Sujet du message: carnaval de nivelles Répondre en citant

le grand jour est arrivé debout tres tot3h 30 du matin je sort le chien vers 4h on entend deja des tambour en ville arrive chez le gille a 5hses deja pret je peut etaler la paille et bosser le gille
plus ou moin 30 minute puis ma femme prend le relais
premier termine on est dans les temps
ha le gamin est leve
l habillage est terminé
cool la pré-pension

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:59 (2018)    Sujet du message: carnaval de nivelles Répondre en citant

ici je n en ais que deux a bosser et ses bien mais j en ais deja bosse seul 5 grand gilles egale 2h 30 ne s improvise pas bosseur de gille qui veut les bosse doit etre assez ferme pour nr pas retomber et
pas de trop pour que le gille soit a l aise dans ses mouvement et sa respiration dur au endroit stratégique p&ar exemple au niveau des épaules pour que la collerette blanche soie bien plate et prenne la forme de la bosse
sans faire de plis au niveaus des franches doree
comme on ne doit pas enfoncer sont doigt dans la bosse et un autre bien dur au niveau du grelot sur l&a poitrine quand il dance le grelot ne doit absolument faire un creux dans sa bosse quand il vient frapper sur la bosse
voila pour les explication
nots reparton pour la ville nous garons notre voiture et deja in groupe de gille qui vienne en chercher un autre on apelle le ramassage
le groupe fait une petite halte et joue une avant midi pour les wallon in avant diner pour info l air de batterie s apelle un avant diner
je ne sait plus qui avait fait la réflexion sur l article que j avais mis le premier gille de couleur a binche et quil avait ete victime mes bien protégé par les autre gille de propos désobligent
sa n existe plusni de difference la preuve des fille joue du tambour et aussi la musique
arrive au centre ville
premiere rencontre
une autre rencontre

on va rentrer dans la foule

le 4er photo ma femme parle avec sont petit cousin la 3 d generation de porteur de geant le pere le fis sur la photo et le petit fil qui commence a porter
pourquoi des geant avec les gille parce que la societe de l argayon est le nom l du geant
nous retrouvon mes deux gilles pour les photo souvenir

encore des rencontres

nous passon boire un verre ma femme un café laitorisasion de porter le masque mais quelque modification on du etre faite pour ne pas resembler a celui de binche

les geant se mette en routepuis ma femme n etant pas bien froid nous rentron a la maison le mimosa d Anticum

nous reviendron demain lundi
demain le carnaval des ecole
cool la pré-pension

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:00 (2018)    Sujet du message: carnaval de nivelles Répondre en citant

le lundi a lieu le carnaval des ecole de nivelle et les environs vers 13h30 des ecoles commence a arriver
ya deja pas mal d enfants
et il deborde d imagination
la premiere societe pointe a l horiznon

les orange vienne de partout
quelque amis

la la reserve de caisse d orangeqelque gille vienne chercher des orangse mais des benevole font la navette entre la socoete et le camion

des professeur ou les parents avais l ingénieuse de faire porter des gilet fluo avec nivelle
marque dans le dos
ha nous rencontrons nos amis
bien-sur ses le panier de gille que je prend en photo
cool la pré-pension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: carnaval de nivelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Images Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation