Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carnaval de manage 14 et 15/04 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 209
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 05:40 (2017)    Sujet du message: carnaval de manage 14 et 15/04 2017 Répondre en citant

es toujour avec grand plaisir que je retrouve mes amis ma femme va aider les femme a s habiller moi aportr de l aide pour les gille se rabiller

les tanbour sont encore a table et d'autre (dame)

remise de medaille pour les dame car elle on 5 annee d existence et remise de fleur au bénévole car sans eus a serais difficile

le chef des tamnbour en a eu une aussi car sans lui le groupe n existerais pas
pendant se temp la la releve est assuree

cool la pré-pension

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 05:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 209
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 05:42 (2017)    Sujet du message: carnaval de manage 14 et 15/04 2017 Répondre en citant

on va sortir y a déjà du monde dehors les groupes commence a s e rassembler vers leur local respectif

les belle jardinierevons recoindre les jardinier des gille s arriveje crois que ses leur dames qui vienne les rejoindre

nous allon demarer aussi le monde commence a arriver pour se rendre au depart du cortège

deja un petit arrêt
deja une petite série je rajouteraisplus tard
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 12:42 (2017)    Sujet du message: carnaval de manage 14 et 15/04 2017 Répondre en citant

MERCI D'AVOIR MIS TA DAME DANS LES PHOTOS.
YA DÉJÀ LA RELÈVE.
DIS-DONC LA COIFFE AVEC LES PLUMES QUE PORTENT LES GILLES CELA M'A L'AIR ASSEZ LOURD MAIS C TELLEMENT BEAU WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!
LES PETITES JARDINIÈRES ET LES SUIVANTES AUX PETITES CRINOLINES AVEC DES TONS PASTELS ... C DE TOUTES BEAUTÉ ET ANNONCIATEUR DE PRINTEMPS... J'AIME BIEN. sourcil_moqueur

MERCI TOMY ET TA DAME punk_dance cool
J'APPRÉCIE ÉNORMÉMENT CE QUE VOUS FAITES & QUE VOUS ME PARTAGEZ... japonise japonise
C TRÈS FESTIF clown_love guitare_love couple_bisou

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: carnaval de manage 14 et 15/04 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Images Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation