Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carnaval du centre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 209
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:22 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

carnaval du centre. carnaval de village non loin de mon village natal
jespere pouvoir vous faire vivre le dernier a manage car jai lu quil devais avoir des reunion avec les autorite pour voir s il éta!t maintenu

tien notre amis musicien et deux collegue a ma femme joueur de caisse

la a gauche pres de me femme toujour notre amis ancien voisin et un autre musicien que l on connait

les pierrots rouge que j avait deja mis je crois l année derniere au carnaval de feluy a quelque klm de chez moi avais ete invité car on fêtait le jumellage avec penne agenay

lui a la louviere

groupe de penne agennay comme cité plus haut

cool la pré-pension

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:24 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

tout a fait frispaulette le dernier est a paque encore un se weekend carnaval de manage y en avais un deuxième au quelle je devais me rendre lundi mais les autorité communal on décide de l annuler
jespere de belle photo en perspective j en profiterais de mettre des photo du carnaval de dimanche dernier du carnaval de gennappe village voisin a nivelle
je vai essayer de trouver quelque photo de part mes amis car moi je n en ai pas jai du aller bosser des gille a partir de 2h du matin
comme vous pouvez lz voir dans les bosse du gille ses de la paille et pas nimporte quelle paille de la paille d escourgeon ses plus rare ou de la paille d avoinedans mon cas ses la deuxieme
pourquoi au comtraire de la paille de ble plus rigide la paille d avoine est plus souple un fermier a Binche cultive des champ uniquement pour les gilles donc la paille nest pas hachée
les brin reste long comme vous pouvez voir sur la 1er photo mieux sur la noir et blanc je prend un e poignée de paille je replie les brin sur chaque bout
pour que a torchette et +- la largeur da la blouse et je la tord un peut pou r le rendre plus souple jen ai mis aussi une de chaque cote sur les épaule et j en met une ou deux que je tasse pour que le haut de le bosse soit bien ferme et mème chose derrière pour que la bosse soit bien plate je verifie avec la collerette blanche je l enleve puis je reprend devant je met des torchette verticale
moin tassee pour ne pas opresser le gille devant et au niveau du plexus ou il y met le grelot je prend une torquette que je plie et pour faire comm une boule que je serre tres
fort et je le glisse car ses la que le grelot va cogner quand le gille va danser et pourrais faire un fond dans la bosse
derriere pour avoir deux bosse bien rectangulaire je serre un peut le cordon etpuis la derniere en dessous je le met horizontale puis je tapote suer la bosse pour la rendre bien plate
puis ma femme fait les finition elle attache le colorette et le noeud
et puis met le grelot
theoriquement ses la femme du gille qui met le grelot mes comme sa femme n est pas la
bossage du dimanche

le petit gille a des sac speciale que l on remplis de paille

deja une photo pour mettre l eau a la bouche a léo

cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

Elles sont superbes les images et les vidéos que tu as mis. danceur heureux
C'est tellement coloré et plein de gaieté. dance sur la musique ouais_ouais
Il y a de la relève ils sont mignons comme tout et quel sérieux ils ont c beau à voir .
Tu avais pris le temps de mettre ton corset je te félicite.
Ta femme et toi avez grandement aidé eureka ok_ok

couple_bisou aime_ordi love_pc

Visiter le site web du posteur
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:18 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

voilq
a un apercu du carnaval de genappe ou je suis alle bosser les gilles village a 2km de nivelle
cette apres midi je me rendrais au carnaval de manage
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:14 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

merci

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:54 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

je ne savais plus que j avais pas ecore mis celle la le weekend suivant carnaval de manage
cest le grand jour biensur nous arrivons a l avance déjà pour facilité de stationnement pas trop loin du centre ville et puis a la salle ben ma femme aide au dame a s habiller
et je regarde un peut augille

le president fait des remerciement au gille pour laide quil lui on apporte toute l annee lors des manifestation

la la presidente dame remet un cadeau a la patronne du local en remerciement de se quelle fait pour la societe

ainsi que la photo de la societe empresse d essayer sont chapeau le petit jeune que jai pruis sous mon aile si on peut dire deja l année dernière
c etait la 1er fois quil mettais un chapeau

cest le departpour se rendre au cortege

a antenne centre tv local est la

ha robot coop

cool la pré-pension

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:56 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

suivante
les jardinier suivit des fol clown

suivit de la jeunesse] et des petite dame qui attente

les robot coop demarre les personne en rouge les accompagnehe tv centre

puis les vit grand pere et les vielle grand mere

elle releve est assurer din les vit grand pere

ha notre societe se met an place

suivi des dame
lautre
groupe de dames

dernierr groupe des dames ses sont les dame de gille
que vous avez vus au soumonce elle avait le costume de l an dernier
ha noter que toute les dame porte leur costume personnel fait par une couturière et en change chaque année
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

j avais déjà vues ces photos pourtant ?

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 02:32 (2016)    Sujet du message: carnaval du centre. Répondre en citant

bonjour et
francine
attention 15jour avant pâque jai mis des photo des soumonce de manage ou celle ci tu les avais bus sur face book car j en ais mis beaucoup
en peut de temp
car je les met aussi pour les partager pour eux

et celle la tu les as vus

hier premiere journée de pêche belle journée jai pas mal pêché je suis 5em su 14
au menu hot dog choucroute
au jourdhui deja beau soleil je vais peut etre travailler un peut au jardin cette apres midi
cool la pré-pension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: carnaval du centre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Images Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation