Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre financière aux personne en besoin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 209
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:51 (2015)    Sujet du message: offre financière aux personne en besoin Répondre en citant

la haut 88 voue portez bien votre avatar dans les nuage vous vous prenez surement pour le tout puissant vous avez mis sur tout les poste
surement pour être sur que quelqu'un le lirais j en suis un bistrot pour payer les ardoise
jardin et potage si ses un pré pour des outil de jardin sa sera pas terrible, Ce qu'on mange celui qui sait pas se payer a manger y saura jamais vous rembourser
émission favorite je vois pas le lien savoir apprendre moi je crois que jai tous compris, Humour la je ne sait pas ou est l humour la vous avez tous les culot
faire un pret( aux personne en besoin)( but d'aider) ses les endetter ! enfoncer) un peut plus si vous na savez pas sa vous ête un ahuris

mais le pompon qui remporte la palme d or ses dans Vidéos de prédication vous auriez du faire une vidéo que l'on vois votre tête pour ne pas mettre
un autre mot et rester poli et puis le sommet de l absurde Notre Dieu n'est pas pauvre la a se que je me souvient de mon catéchisme c etait pas un banquier
il faisait la multiplication des pains et de poisson et la c’était gratuit mai la vous vous enfoncez dans la crétinerie je ne parle pas de Dieu je parle de vous
IL VOUS BENIRA
si vous auriez lu tous les poste se don je doute fortement vous auriez bien vus que se forum na rien a voir a vos élucubration Tabarnak
je crois que l'on pourras vous le traduire en anglais et en québecois
j espère que vous lirez cette réponce ou vous cacher derrière votre avatar la haut88
cool la pré-pension

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:12 (2015)    Sujet du message: offre financière aux personne en besoin Répondre en citant

T'en fait pas tomy j'y ai vu et il est interdit de revenir jusqu'au 31 décembre 3015.
Tu crois que l'un de nous y sera en 3015 mdr mdr lol lol
ce que tu lui as répondut et dans les dents.
===> sur les questions au sujet de Dieu
c'était dans le mille ce que tu lui as répondu
Tu m'as drôlement épatté et surprise j'dois dire venant de toi parler ainsi de Dieu
J'ai failli tomber en-bas d'ma chaise, j'en revenais pas ? sourcil_moqueur sourcil_moqueur

peace clown_love aime_ordi

Visiter le site web du posteur
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 209
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:24 (2015)    Sujet du message: offre financière aux personne en besoin Répondre en citant

surtout pas tomber de ta chaise jai fait 2 ans de catéchisme ses pas pour rien mes communion marie a l église
tu vois je ne suis tout a fait tombé dans le péché sourcil_moqueur au pire sa sera le purgatoire j irais pas rotir en enfer
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:24 (2015)    Sujet du message: offre financière aux personne en besoin Répondre en citant

sauf qu'ya pas de purgatoire que le ciel ou l'enfer
y'a pas d'autre option que de passer par Jésus qui est mort sur la croix pour nous.
seul Jésus et son sang qui nous lave de toutes souillures peut nous permettre d'approcher Dieu

car Jésus s'est offert en rémission de tout nos péchés par amour pour nous.
tu auras beau passer par Marie, Joseph ou tout autres saints
tu ne pourras pas entrer au ciel ou demander une faveur pour t'aider .

il faut impérativement en passer par Jésus qui justement a souffert et est mort pour nous sur la croix.
si tu crois dans ton coeur que Jésus est le fils de Dieu et qu'il est mort pour laver tes péchés

alors tu seras pardonné et si tu l'acceptes dans ton coeur tu seras sauvé
fais-lui une petite place et tu verras bien le changement qui s'opérera en toi sourcil_moqueur punk_dance cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: offre financière aux personne en besoin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation