Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 207
Moyenne de points: 4,39

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: bonne blague Répondre en citant

Contrôle fiscal dans une ferme des Vosges.
>
>
> Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !
> L'inspecteur : "
- "J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye ! "
> - "Bien sûr", dit le fermier, qui l’entraîne dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur :

- "D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35 h par semaine et je le paie 1 200 Euros par mois plus le logement et le couvert".
> - "Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 30 h par semaine et je lui donne 1100 euros par mois plus logement et couvert".

- "Enfin, il y a le Simplet"...

- "Le simplet "? dit le contrôleur d'un air interrogateur.

- "Oui, il travaille 18 heures par jour c'est à dire 126 h par semaine, il accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme ! "
>

- "Ahhh", dit l'inspecteur en se frottant les mains, c'est LUI que je veux voir !

> - "Il est en face de vous monsieur le contrôleur", dit le fermier,"c'est moi...
cool la pré-pension

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:43 (2017)    Sujet du message: bonne blague Répondre en citant

JE NE PEUX PAS CROIRE QUE JE N'AIE PAS VUE CETTE BLAGUE VRAIMENT TORDANT C'EST LUI QUI A DU MAL À ARRIVER POUR SAVOIR PAYER LE PERSONNEL.
ET, VA SAVOIR SI LA CUISINIÈRE N'EST PAS SA FEMME QU'IL DOIT PAYER ? mdr lol mdr lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: bonne blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation