Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admin Francine se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> On fait connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Admin Francine se présente Répondre en citant

,

J'suis l'admin qui a ouvert ce forum pour parler avec vous d'abord de mes goûts et mes passions
et enfin connaitre les vôtres.
C ouvert à tout l'monde de 7 à 99 ans.
Donc aucune vulgarité ou histoires trop explicites et salaces car des jeunes peuvent vous lire.
Pour le moment c que du bouche à oreilles mais si vous décidiez d'y inviter de vos parents ou ami(e)s notre petite communauté pourrait un jour grossir.
Car le forum sera plus personnel que sur facebook à plus d'un égard.
Car ici je peux mettre des sections plus privés et c moi qui en gère l'accès...
Alors que sur Facebook la sécurité de ce que vous placez images ou messages peuvent être vu et lu par la terre entière.
««««vous n'avez pas la guarantie que vos infos ne seront pas vendus à des gens sans scrupules qui ne sont attiré que par l'appat du gain comme des requins.

Alors dans ce décor intime et chaleureux
aime_ordi guitare_love peace clown_love

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> On fait connaissance Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation