Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se qu il arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 218
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

une petite pour les amis voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...... Un
couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a

20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme

ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme l

le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte

que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un

courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui

vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail. La veuve

consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des

amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la

chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur

l'écran, on peut lire le message suivant: A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras

certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des

ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié
que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage

se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

cool la pré-pension

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 695
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

pour  une  erreur  cela  en  est  toute  une   mdr   rigole pointe du doigt gnac_gnac

Visiter le site web du posteur
Candie
Sage
Sage

Saguenay
Point(s): 9 043
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

Trop drôle!!!!

lol
Votre amie Candie

Charles
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mercier
Point(s): 8 866
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

Elle  est  bien  bonne  celle-là  y'a  d'quoi  avoir  eue  une  sacré  peur   lol  mdr
Au plaisir Charles farceur

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: elle est bonne celle- la Répondre en citant

cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

mdr non non

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

sourcil_moqueur sourcil_moqueur joke_langue rigole pointe du doigt lol mdr mdr mdr mdr
bcp tomy ils sont drôles tes oiseaux 

Candie
Sage
Sage

Saguenay

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

Ben oui, comme dit Francine, sont bien comiques tes oiseaux!

Merci pour la pause rire!
Votre amie Candie

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

oui long longtemps pas qu'un peu 
vaut mieux un peut moins long mais plus agréable et qui en vaille la peine   sourcil_moqueur punk_dance

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

Quatre mères catholiques très bigotes discutent de leur fils respectifs.
La 1ère dit fièrement
- Moi mon fils est évêque, quand les gens le voient ils disent "Monseigneur"
La 2ème, non moins arrogante
- Le mien il est archevêque, quand les gens le croisent ils disent "Votre grâce"
La 3ème, souriante
- Mon fils est cardinal, quand les gens le rencontrent ils disent "Votre éminence"
La 4ème réfléchit un peu...
- Mon fils fait 2,20 mètres de haut pour 110 kilos de muscles. Quand les gens le voient passer ils disent tous "Oh Mon Dieu !"
cool la pré-pension

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:48 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

il a bien suivi les conseils sourcil_moqueur

C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas venir aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une gâterie... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas venir travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sacrée belle maison !
cool la pré-pension

Candie
Sage
Sage

Saguenay

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

Trop drôle Tomy!
Votre amie Candie

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

mdr mdr
j'aime bien la seconde la femme du boss mdr lol c d'le prendre à la lettre en effet hi hi rigole pointe du doigt lol mdr

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

aie ici il risque d y avoir un gros problème

cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

OUI L'ILLUSION EST BONNE   OU BIEN UN BEAU MONTAGE  HI HI  rigole pointe du doigt gnac_gnac mdr

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

cool la pré-pension

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

Sujet du message: Les mots d'humour Répondre en citant

Toutes ces histoires de boucherie chevaline me désarçonnent, je crois que je vais arrêter le steak à cheval …

• Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM) candidate à la Mairie de Paris :
« Commentaire d’un SDF : j’aurais préféré un HLM … »

• Une chute de météorites dans la région de l’Ourale en Russie fait plus d’un millier
de blessés :
« Et là on ne peut pas jeter la pierre à Poutine … »

• Le Pape Benoît XVI annonce sa démission pour le 28 février :
« C’est bien la première fois que je vois quelqu’un démissionner d’un poste où il est payé à buller !… »

Le coureur Sud-Africain Oscar Pistorius, amputé des deux jambes et qui a participé aux JO de
Londres avec des prothèses, est accusé du meurtre de sa femme :
« Il semblerait qu’elle lui cassait les pieds … »

• Le conseil d’Etat vient d’autoriser la vente sur Internet de 10.000 médicaments :
« Enfin de nouveaux anti-virus !… »

• Le « horsegate » se poursuit.
Vendredi, de nouvelles traces de viande de cheval ont été retrouvées dans des plats
en Autriche, en Angleterre ou en Norvège : « C’est ce qu’on appelle un scandale galopant ! »

• Le groupe féministe extrémiste Femen a manifesté devant Notre-Dame pour fêter la démission du Pape :
« Ce n’est pas encore l’époque de la Femen Sainte … »
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

tomy  mdr lol mdr lol 

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

tomy216 a écrit:

trop bon tomy désolé je l'avais pas vue passer celle-là .
C tout un blanchiment  sourcil_moqueur      

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

Où tout cela va-t-il s’arrêter ? On aurait même retrouvé des traces de cheval dans un Jockey. Moi qui suis très à cheval sur la qualité de la viande …

Nestlé serait lui aussi impliqué dans le scandale de la viande de cheval : « A priori on aurait plutôt pensé à Poulain … »
Le conclave qui décidera de la désignation du nouveau Pape pourrait être avancé : « On attend avec impatience les derniers primats de l’hiver ... »

Rebondissement dans l'affaire Pistorius, libéré sous caution alors qu’il est soupçonné du meurtre de sa femme :« Ses prothèses étaient trop souples ?... »

Ouverture du salon de l’agriculture le 23 février : « Cette année, le salon de l'agriculture est jumelé avec le salon du cheval ... »
« Internet, c'est jetable, de l'aigreur, de la merde », assure Jean Dujardin dans un entretien au

Nouvel Obs : « Dujardin n’apprécie pas que l’on marche sur ses plates-bandes ? … »
Sortie prévue le 27 février de « Sublimes créatures », un film fantastique américain : « Il

semblerait que ni Gérard Depardieu ni Brigitte Bardot ne figurent au générique … »

Ouverture à Paris du salon de la parapsychologie : « Signe de modernité, les voyantes lisent désormais dans les GPS …»
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: se qu il arrive Répondre en citant

sourcil_moqueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: se qu il arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation