Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boardwalk empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David
Point(s): 905
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Si vous pouvez avoir accès à cette série ça en vaut vraiment le coup!

Elle a débuté en même temps que Dexter et la première saison vient de se terminer. C'est l'histoire d'Atlantic city à l'époque de la prohibition en 1920 avec dans le rôle principal son trésorier qui est au centre des mafieux et des gouvernement.

Le 1er épisode est ardu parce qu'ils mettent tout les principaux personnages en place (Al Capone est un simple chauffeur!) mais ensuite c'est du bonbon! De superbes images des années vingt, de la musique, l'ambiance. Très beau et très intéressant. Elle est déjà près du sommet des cotes d'écoute en troisième place je crois. Elle devrait sortir en français sous peu, mais la trame sonore d'origine en anglais est vraiment fantastique!

Vraiment... superbe! Les acteurs sont... Ouf! Excellent!

Le synopsis: Boardwalk Empire est une série télévisée américaine, créée par Martin Scorsese et Terence Winter d'après le roman Boardwalk Empire: The Birth, High Times and the Corruption of Alantic City de Nelson Johnson et diffusée depuis le 19 septembre 2010 sur HBO. Terence Winter est celui qui a écrit Les Soprano.

Dans les années 1920, l'homme d'affaires Nucky Thompson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il prend sous son aile Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé.

La bande annonce:

L'intro et les bandes annonces ont de la musique moderne mais l'émission n'a que de la musique des années 1920, de la très belle musique.

L'intro est spectaculaire:

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Déjà  le  nom  de  Scorsese  c  qqc  qui  mérite  d'être  vu  .

Encore  une  fois  merci

Dernière édition par Francine le Mer 8 Déc - 19:57 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Je les ai pris sur Pirate bay en tapant Boardwalk empire. Les bons sont ceux qui sont le plus partagés. Ils se terminent par HDTV-X.VID-FQM

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Comme je disais le 1er épisode est dur à suivre parce qu'ils présentent tout le monde en même temps, mais ensuite c'est correct.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Je  vais  zieuter  ça  merci  pour  les  infos  supplémentraires.
J'vais  les  mettre  sur  dvd  et  les  regarder  au  salon  si  je  les  trouve  j'ai  un  programme  qui  les  converti  en  dvd  salon

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Oh... Je n'ai pas besoin de faire ça. Mon lecteur a un port USB. Je n'ai qu'à mettre les fichiers avi sur la clé et le lecteur les acceptent. Si tu as un port USB sur ton lecteur tu peux surement le faire, mais des fois il faut mettre le lecteur à jour.

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Sinon mon autre lecteur ne prenait pas de clé USB, mais il arrivait tout de même à lire les fichiers AVI sur un CD ou un DVD.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Pas  moi  faut  absolument  que  je  les  convertissent  pour  regarder  dans  le  salon  malgré  que  sur  mon  ordi  j'ai  le  HD  aussi  et  le  son  surround  mais  ça  mon  mari  aimerait  ça  c  pourquoi  j'voudrais  les  convertir  et  les  regarder  avec  lui.
Al  Capone  il  aime  ben  ça  ce  genre  là

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

C'est la vraie histoire donc ton mari va vraiment y trouver son compte!

Pour le lecteur c'est plate, remarque que j'ai un superbe cinéma maison dans le salon (Écran plasma 54 pouces, système audio 5.1, lecteur bluray, ect... Tu te souviens que je voulais télécharcer le 1er Dexter en HD de taille 1.5 gigs?

Bien mon lecteur avait de la difficulté à le lire alors j'ai du écouter toute la saison en format "normal".

La semaine dernière j'ai été voir si il n'y avait pas de nouvelles mises à jour et il n'y en a pas eu de nouvelles depuis un an au Canada alors qu'au Mexique ils en ont au deux mois. J'ai essayé la mise à jour mexicaine et j'ai finalement pu écouter le dernier Dexter et Boarwalk Empire en HD. donc ils ne font pas de mise à jour sur les lecteurs au Canada parce qu'ils veulent que l'on en achète un autre au bout de deux ans à la place.

Ça valait la peine que je le fasse par contre. Pour l'image c'est correct comme changement sans être indispensable, mais pour le son ça change tout! Au lieu d'être en stéréo ce sont toutes mes boites qui fonctionnent et c'est aussi précis qu'un disque bluray. Le son suit vraiment le mouvement à l'écran et le caisson de grave fait du très bon travail. L'autre problème que j'ai c'est que ça va me faire dépasser ma limite internet la taille des fichiers HD et si je veux les passer à d'autres pas aussi bien équipés que moi, ils ne pourront pas les lire... Tout un dilemne..

Bref, mon prochain move serait de carrément mettre une tour dans le salon uniquement pour la télé, fini le niaisage! Mais j'ai besoin de mes sous ces temps ci, ça va attendre!

Josephine
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

un peut  comme  le  DTS  au  débuts  des  années  2000  hey  on  entendait  le  craquement  dans  les  feuilles  lorsque qq  marchait  ou  une  portière  qui  ferme  comme  si  c'était  dans  ton  entrée  ou  une  hélico  comme  si  elle  passait  au -dessus  de  chez-toi   et  tu  l'entendais  d'un  haut-parleur  à  l'autre  comme  si  elle  se  déplaçait  extraordinaire  maintenant  c  le  blue ray  qui  fait  identique  et  la  précision  d'images  en  HD  de  toute  beauté  sur  un  écran plasma  avec  suffisamment  de  pixels.
Le  progrès  des  dernières  années  est  très  bon  et  le  surround  les  speakers  font  le  même  travail  que  les  énormes  speakers que  l'on  a  de  l'an  2000  c  extra. Faut  faire  attention  certains  petits  formats  sont  pas  au  point  et  sonne  comme  des  casseroles  c  horrible  faut  les  tester  avant   d'acheter.
J'aime  aussi  la  p^ériode  de  prohébition  du  temps  de  Capone  et  de  l'inspecteur  Elliot  Ness  qui  le  poursuivait.
Est-ce  le  mpeme  inspecteur  qui  le  talonne  dans  celui-ci  fait  par  Scorsese  ?

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

J'en suis à mon deuxième système. Le 1er était une tv 48" à rétro-projection qui faisait un très bon travail, Elle fonctionne encore c'est mon voisin qui l'utilise maintenant. j'avais des boites des années 1980 et 1990 (De gros 12" en avant).

Dans les deux cas c'est l'ajout d'une composante qui m'a mis la main dans le tordeur!

En 2000 je rencontre ma blonde qui n'a pas de système de son, alors je lui ai offert un ampli 5.1 Technics... et son père 4 haut-parleurs dont 2 12 pouces pour l'avant. En l'écoutant on se rends compte qu'il n'y a pas de basses, alors je suis allé chercher un caisson de graves, ensuite on entendait pas les voix en écoutant la télé, alors j'ai été chercher un haut-parleur de centre, ensuite en 2005 la vieille télé à tube cathodique expire, alors je suis allé chercher une rétro-projection en spécial pour quelques années en attendant que les plasma baissent de prix.

Déjà c'était quelque chose! En écoutant un film ou jouait un "Big band" un de mes amis se lève au son des trompettes et cherche les haut-parleur... Au plafond! Notre toit est en pente donc on a 25' de plafond à l'intérieur, il a fallu que j'allume les lumières pour lui montrer qu'il n'y avait pas de haut-parleur au plafond! Les dernières notes des trompettes allaient mourir au plafond, c'était de toute beauté!

En 2009 on recommence. Ma blonde allait se faire faire la grande opération, Alors je lui achète une petite 22" ACL pour la chambre et je prends le lecteur/graveur du salon pour lui faire un "kit" dans la chambre.

J'achète un blu-ray pour le salon. Le blu-ray n'arrive pas à lire le DVD blu-ray de location, c'est soit une mise-à-jour du lecteur ou notre rétro-projection n'arrive pas à suivre. Ma blonde insiste pour qu'on aille voir les télé neuve, le lendemain on est chez Future Shop pour une 50" en spécial, il n'en n'ont plus alors pour le même prix ils nous vendent une 54" plasma. En arrivant à la maison je vais voir les compétiteurs et on a économisés 1200$ sur la télé! Presque 1/2 prix!

J'essaye de nouveau le DVD-bluray pour me rendre compte que c'était une mise à jour du lecteur qui était en faute!

Par contre notre ampli-Technics 5.1 ne prends pas le DTS HD, la moitié des haut-parleurs ne fonctionne plus! Je donne l'ampli Technics 5.1 et les grosses boites de 12" à une amie qui ne veut qu'écouter de la musique à partir de son I-pod et en retour elle nous donne une paire de boites de 200W au goût du jour. Je vais alors chercher un ampli 5.1 Yamaha (Pas de place pour 7.1 à la maison) qui joue le DTS HD et j'en profite pour changer les boites arrière avec une paire en spécial.

Ça y est on est à neuf! Je n'ai rien changé depuis ce temps, mais il ne manquerait qu'une tour d'ordi (Ou un ordi portable en cadeau à ma blonde) à mettre sous la télé pour que tout soit complet mais ça va attendre, je n'ai pas les moyens, j'ai un bateau à payer!

Je ne regretterai jamais ces achats, on vit dans un époque ou tout coute cher, je ne bois plus quand je vais en visite et je ne vais plus dans des clubs depuis au moins 15 ans, alors le cinéma-maison nous est utile au max et s'est payé via les sorties que nous ne faisons pas.

Excusez pour la parenthèse, de retour à Boardwalk Empire!

Ça se passe avant l'époque Al Capone et Elliot Ness pour l'instant, Al Capone n'est qu'un simple chauffeur, on va le voir prendre du gallon tout au long de la série. Le policier affecté à la prohibition est un fanatique religieux assez déjanté mais je n'en dirai pas plus, à vous de le constater! sourcil_moqueur

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Va  me  falloir  attendre  encore  reçu   un  avis  de  Videotron  pour  téléchargement  de  Dexter  misère  emoticone pleur

Ouais  moi  c  lorsque  j'ai  reçu  5,000$  de  ma  maman  j'ai  acheté  le  cinéma maison  surround  et  en  vendant  la  maison  on  s'est  acheté  l'écran  plasma et  des  ordis  avec  images  HD  et  son  surround  .  Donc  tv  et  ordi  c  parfait  pour  cinéma  maison  avec  un  très  beau son  et  les  images   comme  avec  le  DTS  du  salon.
J'Ai  du  PANASONIC   et  du  TECHNIC   et  je  regrette  pas  mon achat.  C  pas  le  bas  de  gamme  et  c  pas  le  top  mais  parfait  pour  mes  besoins  farceur

Là  je  vais  me  mettre  une  tite  tv  couleurs avec  un  vhs  pour  regarder  mes  vieux  films   dans  ma  chambre  ordi  au  lieu  de  les  jeter  c  quand  même  utile.
J'voulais  le  bidule  pour  convertir  le  VHS  en  DVD   j'Ai  pas  encore  eu  le  temps  de  fouiner  pour  et  l'hiver  je  sors  rarement.
Mais  je  vais  trouver  cela  facilement  et  tout  mettre  en  dvd  je  veux  pas  le  blue ray  j'ai  le  DTS  et  plusieurs  films  ont  le  DTS  .

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Francine a écrit:
Va  me  falloir  attendre  encore  reçu   un  avis  de  Videotron  pour  téléchargement  de  Dexter  misère  emoticone pleur

Comment ça pour téléchargement de Dexter? Moi j'ai Cogeco

Ouais  moi  c  lorsque  j'ai  reçu  5,000$  de  ma  maman  j'ai  acheté  le  cinéma maison  surround  et  en  vendant  la  maison  on  s'est  acheté  l'écran  plasma et  des  ordis  avec  images  HD  et  son  surround  .  Donc  tv  et  ordi  c  parfait  pour  cinéma  maison  avec  un  très  beau son  et  les  images   comme  avec  le  DTS  du  salon.
J'Ai  du  PANASONIC   et  du  TECHNIC   et  je  regrette  pas  mon achat.  C  pas  le  bas  de  gamme  et  c  pas  le  top  mais  parfait  pour  mes  besoins  farceur

J'avais toujours acheté du Technics mais ça n'existe plus pour les consommateurs ordinaires, ils font des trucs pour les professionnels. Technics c'est Panasonic maintenant.

Là  je  vais  me  mettre  une  tite  tv  couleurs avec  un  vhs  pour  regarder  mes  vieux  films   dans  ma  chambre  ordi  au  lieu  de  les  jeter  c  quand  même  utile.
J'ai mis une vieille 19" sur le dessus de la bibliothèque dans mon bureau et je l'ai branché dans mon terminal Starchoice dans le salon. Je suis obligé d'écouter la même chose que dans le salon mais je ne paye pas pour un deuxième terminal.

J'voulais  le  bidule  pour  convertir  le  VHS  en  DVD   j'Ai  pas  encore  eu  le  temps  de  fouiner  pour  et  l'hiver  je  sors  rarement.
Mais  je  vais  trouver  cela  facilement  et  tout  mettre  en  dvd  je  veux  pas  le  blue ray  j'ai  le  DTS  et  plusieurs  films  ont  le  DTS.

Le plus pratique pour moi c'est de pouvoir mettre les fichiers sur une clé et de les mettre dans un lecteur de salon. J'ai eu un lecteur qui n'acceptait pas les clés USB mais qui lisait les cd ou dvd avec fichier AVI gravés dessus?

Mais un vrai film blu-ray c'est quand même le summum, Je les louent au club video, 3 pour 12$ pendant 7 jours. J'achète seulement des concerts.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

ben  moi  le  rendement  du  DTS  et  HD  me  suffisent  pour  l'instant  c  quand  même  pas  trop  vieux  comme  sytème  s'il  me  fallait  suivre  les  nouveautés  cela  aurait  pas  de  sens   .
Non  lorsque  je  serai  dû  pour  changer  car  cela  fontionne  plus  ok  sinon  cela  me  va.
J'suis  pas  très  gadgets   et  je  regarde  moins  la  télé  et  les  films  comme  avant  en  plus  j'suis  plus  sur  facebook  à  jouer  à  Farmville  avec  la  famille  et  des  amies  alors  cela  me  dit  rien  le  blueray.
Bon  faut  me  calmer  en  téléchargement   sinon  mon  mari  sera  pas  trop  content il  veut  pas  payer  des  redevences  et  se  faire  couper  l'internet  .
Il  a  bien  raison.
Alors  jouons  au  lieu  de  télécharger  emoticone pleur
C  plate  pareil  j'aime  tellement  Dexter  il  faudra  p-e  que  qq  me  l'envoi  par  email  si  je  peux  plus  aller  le  chercher  mausus  emoticone pleur 
Bon  j'ai  pris  au  moins  le  dernier  épisode  et  je  fermerai  ma  connection  tout  d'suite  après  avant  je  le  laissais  ouvert  pour  pernmettre  à  d'autres  de  le  prendre  je  vais  pas  le  faire  à  l'avenir  et  l'effacer  tout  d'suite  après.
J'pense  cela  fait  un  bon  3  ou  4  ans  que  je  loue  pas  de  films  je  les  prenais  via  torrent.

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Moi j'ai le même point de vue mais pour le 3D. Les postes de télés et l'industrie n'ont pas encore tous fini la conversion au HD/Bluray. Au prix que ça leur coute ils vont êtres pour les 25-50 prochaines années à se servir du HD/Bluray donc cette technologie ne bougera plus vraiment et les prix sont en train de baisser radicalement, sauf le prix des DVD bluray pour l'instant. Quand au 3D il va y avoir un poste ou deux qui va en faire jouer et le reste va demeurer marginal sauf peut-être au cinema.

Pour internet je ne comprend pas! Moi avec mon forfait Cogeco j'ai droit à 80 Gigs de dowload et upload combinés. Ça me coute 1.50 du gig supplémentaire si je dépasse mais personne ne mets son nez dans le contenu que je télécharge, c'est privé.

J'ai dépassé à deux trois reprises et je me suis aperçu que je downloadais en moyenne 50 gigs et que j'en perdais 30 en upload. Alors je vais maintenant regarder ma consommation en ligne à toutes les semaines et je vide tout les téléchargements de mon répertoire quand ils sont complets pour stopper les uploads.

Sinon je songe à faire comme mon frère, il s'est inscrit à un groupe privé (Mégaupload je pense) pour 40$ par année et il peut y télécharger ce qu'il veut sans se faire achaler, il a vidéotron lui-aussi.

Mais il n'y a pas un voisin ou une connaissance qui peut te télécharger le dernier Dexter? C'est pas mal plate que ça arrive quand tu paye déjà une connexion en tout cas. Je compatis!

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Le  hic  c  qu'avec  Vidéotron  ou  Bell  on  a  une  adresse  ip  fixe.
C  pas  en  rapport  avec  ce  qu'on  peut  télécharger  ch  mois  .
C  le  site  où  on  télécharge  qui  est  parfois  surveillé  .
Donc  pour  moi  c  me  tenir  tranquille  à  moins  que  la  station  offre  le  visionnement  en  ligne  gratos  .
Les fameux  droits  d'auteurs  quoi  rien  à  voir  avec  ce  que  tu  as  de  limite  en  upload  ou  download  hihi

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Donc ils vont te charger pour des droits d'auteur, mais eux gardent l'argent et ne paye pas leurs auteurs... À moins qu'ils soient à TVA? J'ai bien compris?

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

qqc  comme  ça   si  on  cesse  les  téléchargements  qui  requierts  des  droits  d'auteurs  ils  vont  pas  poursuivre  mais  c  pas  Vidéotron  mais   les  producteurs  des  séries  en  questions  qui  ont  avisé  Vidéotron  que  la  personne  ayant  tel  IP  avec  eux  avait  téléchargé  bla  bla  bla  et  si  cette  personne  ne  cessait  de  le  faire  eux  me  poursuivraient  pas  Vidéotron  mais  vidéotron  ne  voudrait  plus  de  nous  comme  client  ensuite    en  gros  c  cela.

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Depuis deux ans je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec Cogeco. Les producteurs mettent des "tracker" pour suivre leur fichier, mais sur Pirate Bay ils expliquent comment les contourner. Ça doit être pour ça que mon frère s'est abonné à un groupe privé. Les fichiers ne sont pas retraçable.

Quand à moi je ne télécharge que des séries récentes et de vieilles affaires qui ont 20-30 ans comme des films des années 70. Je ne télécharge pas de contenu Québécois non plus.

Le plus drôle c'est que presque tout ce que je télécharge joue déjà à la télé normale. J'ai écouté la 1ère saison de Dexter à la télé (Canal D?) en français avant de me tourner vers la série originale en direct du net. Les Soprano jouaient à 2 ou 3 postes différent à la télé, ect... C'est plutôt pour les écouter quand ça me tente que je télécharge.

Je n'irai pas donner 20$ par mois à HBO quand j'écoute une seule série dans l'année, surtout quand 6 mois après ça joue à la télé normale, ça c'est du vol!

Il y a aussi que si on devait tout payer tout le temps, on n'écouterait pas grand chose parce que c'est une industrie de voleurs (Pas les artistes, les producteurs).

Un 33 tours se vendait 10$ et un album double 20$ dans les années 80, ils ont sortis les CD à 25$ sous prétexte que c'était de la nouvelle technologie et que les prix étaient pour baisser. Ça leur coute 2 à 5 cents graver un CD/DVD et ils revendent ça entre 25 et 100$ même pas en bluray. Si au moins l'argent allait au artistes, mais non ils ont 10 cents du coffret!

Avant on enregistrait directement de la radio, de musique plus ou de l'album d'un copain. Pareil pour les copies vidéos. Des droits étaient perçus sur les cassettes et tout était correct. Aujourd'hui c'est rendu criminel mais ils percoivent les droits pareils...

Et que penser d'une cie comme Sony qui vend des balladeurs, des CD/DVD, des graveurs, ect... Et qui vendent des films et de la musique en même temps? Ils font de l'argent des deux bords de la cloture. Ce n'est pas très conséquent...

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

il  reste que  Videotron  et  Bell   ont  des  IP  fixent  pour  leurs  clients  et  s.ils  reçoivent  une  plainte  d'un  de  leur  client  qui télécharge  ce  client  reçoit  la  mise  en  demeure  genre  si  tu  veux  qu'a  reçue  la  compagnie  qui  distribue  internet . Elle nous  demande  de  cesser  les  téléchargements.
C  pas  un  film  mais  bien  une  série  comme  Dexter  ?
J'comprend  rien  moi  non  plus  remarque  mais  c  cela  sous  peine  de  cesser  notre  abonnement  avec  eux  et  d'encourir  des  peines.
C  ce  que  nous  avons  reçu  de  videotron  et  mon mari  était  pas  content  même  si  c  pôur  usage  perso  pas  pour  revente  ???

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Je vais en parler à mon frère quand je vais le voir. J'imagine qu'il s'est inscrit à un groupe à 40$ par année pour cette raison.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

C  fort possible  car  antérieurement  l,adresse  IP  changeait  à  chaque  connection  mais  maintenant  chaque  abonné  autant  Bell  que  Vidéotron  a  une  adresse  IP  fixe 
pour  ainsi  retrouver  les  personnes la  loi  l'exige  maintenant  avec  les  droits  d'auteurs  sur  tout.
Avant  il  était  facile  de  se  faufiler .
Tu  peux  aussi  souscrire  pour  t'abonner  à  un  site  qui  cache  ton  IP  et  ainsi  tu  navigues  anonymement  .
J'y  songe  ainsi  on  laisse  pas  de  traces.
Mais  on  verra  pour  le  peu  que  je  prenais  cela  en  vaut  pas  tellement  la  peine.
Disons  que  c  plus  pour  faire  peur  je  crois  car  c  plus  payant  de  retracer  les  personnes  qui  revendent  et  font  des  $$$  en  gravant  des  DVD  de  films  il  me  semble   car  un  particulier  pour  son  usage  perso  je  crois  pas  que  cela  les  désavantages  et  leurs  font  perdre  tant  de  $$  me  semble  ???
Ils  essai  de  décourager  les  gens  à  en  prendre  l'habitude.
Mais  entre  toi  et  moi  un  particulier  pour  son  usage  perso   c  pas  pire  que  de  l'enregistrer  de  .la  télé  pour  le  visionner  plus  tard  non  ?
C  mon  opinion  sur  ce  sujet  ???
Qu'en  penses-tu  quel  dommage  je  fais  tant  que  ça  si  je  l'enregistrais  de  la  télé  faudrait-il  que  je  dédommage  l'auteur  voyons  donc  cela  a pas  de  sens ???
J'en  fais  pas  le  marchandage  en  vendant  ou  un  truc  du  genre  c  que  pour  moi  ???

J'en  ai  connu  qui  faisais  des  copies  de  films  et  les  vendaient  ensuite  je  n'ai  jamais  fait  cela  et  j'ai  pas  l'intention  de  commencer  non  plus.
J'ai  pas  beaucoup  de  dvd  et  la  plupart  j'ai  acheté  au  Walmart  ou  Zellers et  qq uns  viennent  de  Vidéotron  lorsqu'ils  vendent  à  rabais  des  films  déjà  visionnés  alors  je  fraude  pas  vraiment
  lol

J'ai  mis  des  séries  de  télé  que  j'ai  vu  à  la  télé  mais  que  je  voulais  sur  DVD  et  non  en  VHS .
C  pour  des  souvenirs  de  l'émission  rien  de  plus  j'ai  mis  cela  dans  un  grand  étuii  à  DVD  de  la  grandeur  d'un  album  photos  et  c  pas  des  séries  récentes  en  plus .
Où  est-ce  que  c  mal  c  pas  pire  que  sur  un  tape  VHS  c  juste  que  j'ai  pas  le  convertisseur  de  VHS  à  DVD  ...
Faut  pas  r'virer  fou  avec  leur  fameux  droit  d'auteur  non  plus  les  zouifs  ....

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Bah! Si on nous avais dit il y a 15-20 ans que l'on était pour payer des 80-200$ pour acheter des émissions qui ont déjà passé ou qui passe encore à la télé en reprise... On nous aurait traité de "malade" et pourtant c'est ce qui se passe aujourd'hui. Je n'aime pas Céline Dion mais je compatis avec ceux qui l'an passé ont acheté un DVD de son spectacle pour le voir passer à la télé la semaine d'après...

En plus avant on pouvait enregistrer sur un poste et écouter autre chose sur un autre poste. Maintenant pour faire la même chose il faut payer un 5-10$ de plus par mois et acheter des terminaux à 200-600$ pour chacune des télés pour faire pareil. Méchante crosse, alors on se reprend comme on peut...

Bien beau qu'ils veulent donner deux, trois vies à leur produit mais mon porte-feuille n'en a qu'une seule.

Je ne télécharge pas de jeux par peur des bibites mais quand on paye un jeux 60$ au magasin, qu'il plante après quelques minutes et que le magasin ne veut pas le reprendre parce qu'il est déballé, c'est de la "crosse" aussi.

Quand tu es pris pour te débarrasser de ton imprimante, de ton volant de course ou de ton numérisateur à 300$ parce que les cie ne font pas de mise à jour pour les nouveaux système d'exploitation et que le produit encore fonctionne très bien après quelques mois... Ça aussi c'est de la méchante "crosse" et ça m'arrive régulièrement.

Bref...

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

exactement  au  moins  j'ai  pas  de  trouble  à  le  faire  échanger  quand  il  fonctionne  pas  c  déjà  un  bon  point  car  il  arrive  que  des  films  aillent  des  failles  et  que  cela  joue  pas   cela  m'est  arrivé  2  fois  alors  maintenant  je  déballe  et  teste  pour  savoir  s'il  va  jouer  dans  mon  lecteur  dvd.
Des  jeux  j'pas  ben  ben  friande  de  ça.
C'qui  me  tanne  aussi  c  l'imprimante  et  la  webcam  qui  vont  pas  avec  mon  vista  64  bits  et  qui  sont  encore  relativement  neuf  .
Mais  comme  tu  dis  ils  ont  pas  et  feront  pas  la  mise  à  jour  pour  du  64  bits.
Alors  c  ben  beaui  vouloir  se  tenir  à  jour  mais  le  porte feuilles  lui  y  suit  pas  .
Pis  comme  tu  dis  des  postes  qui  diffusent  ensuite  ce qu'on  achète  à  gros  prix  car  j'suis  une  fan  de  Céline  et  que  je  vois  ensuite  le  show  dans  ma  trélé  gratos  cela  me  ...
On  peut  pas  se  permettre  de  tout  acheter  on  est  pas  millionnaire .
Fake  qu'ils  décrochent  des  droits  pour  des  particuliers  qui  en  font  pas  la  revente  mais  que  c  juste  un  usage  perso.
Qu'ils  poursuivent  les  revendeurs  qui  font  des  $$$  avec  leurs  produits  sans  rien  payer  ok  mais  pour  usage  perso  et  occasionnel  qu'ils  exagèrent  pas  non  plus  les  redevences  qu'ils  commencent  à  les  remettre  aux  artistes  et  eux  s'enrichissent  au  dépend  du  chanteur  ou  de  la  chanteuse  avec  les  %  qu'ils  exigent  et  le  peut  qu'ils  redonnent  ensuite  à  l'artiste.
PArce  que  ce  sont  de  vrais  requins  trop  gourment  selon  moi.

Alors  le  ti-peut  que  je  télécharge  en  un  mois  vaut  pas  la  peine  de  se  mettre  à  exiger  quoi  que  ce  soit   j'en  ai  ma  claque.
Pis  pour  le  service  à  la  clientèle  et  les  installations  on  repassera  car  ils  font  le  strict  minimum.

J'peux  encore  regarder  et  enregistrer  avec  mon  VHS  mais  pas  quand  j'utilisais  le  DVD  pour  regarder  et  enregistrer .
Pis  le  dvd  ne  fonctionnait  jamais  ailleurs  que  dans  ce lecteur  alors  je  l'ai  jeté  aux poubelles.
J'Aime  ben  mes  cassettes  VHS  car  tu  peux  enregistrer  facilement  par-dessus  un  coup  que  tu  as  vu  ton  émission  car  tu  avais  une  sortie  ou  autre  chose  à  faire  .
Un  instant  avec  tous  les  nouveaux  gadgets  j'embarque  pas  c  du  gaspillage  de  jeter  une  chose  qui  fonctionne  pcq  ils  ont  sorti  qqc  de  mieux  et  de  plus  nouveaux.
Tant  mieux  pôur  les  personnes  qui en  ont  les  moyens  et  qui  savent  pas  quoi  faire  de  leurs  $$$ 
Comme  disaient  mes  parents:  On  jettent  pas  ses  choux gras.
Sauf  le  lecteur  graveur  DVD  qui  avait  du  mal  à  fonctionner  il  a  fait  kapout  après  la  fin  de  la  garantie  comme  par  hasard.
Ben  j'en  veux  plus  de  lecteur  graveur  DVD  .
J'Aime  mieux  mes  2  bidules  le lecteur  DVD  et  le  lecteur  VHS   je  peux  tout  voir  avec  ces  deux  produits.

Bref  pour  un  temps  je  téléchargerai  rien  et  dans  qq  mois  on  verra  .
J'm'Amuse  pas  mal  avec  farmville  et  j'm'y  suis  faites  pas  mal  d'amis  et  presque  toute  ma  parenté  y  est.
Donc  la  télé  et  les  films  cela  j'ai  moins  de  temps  qu'avant  pour  hihi.
Les  goûts  changent  .
Cela  va  me  reprendre  de  vouloir  suivre  des  émissions  ou  de  voir  les  dernières  nouveautés  films  en  dvds  mais  pour  l'instant  je  manque  de  temps  pour  ça  hihi

Bref  ils  devraient  oublier  les  particuliers  qui  le  font  occasionnel  comme  nous  et  chercher  les  vrais  fraudeurs  quii  font  des  bidous  en  gravant  ce  qu'ils  téléchargent  lol

Bisous  et  bonne  fin  de  sem  .
Ah  en  passant  j'ai  pas  suivi  la  série  les  Sopranos  cela  me  disait  rien  ??
J'Aime  pas  trop  ce  qu'on  doit  suivre  chaque  semaine  pour  rien  manquer  ...  j'préfère  le  genre  d'émission  qui  varie  d'une  semaine  à  l'Autre  et  qui  s'enchaine  pas  d'Avec  l'épisode  de  la  semaine  précédente  lol
SAuf  Dexter  c  ben  la  seule  que  je  suivais  comme  ça  et  qui  faut  pas  manqué  les  épisodes  précédentes  ou  suivantes  pour  tout  saisir.
Car  lorsqu'ils  retirent  la  série  ensuite  ou  qu'ils  te  foutent  des  reprises  en  plein  milieu  j'hai  ben  ça.
J'me  suis  dit  qu'on me  reprendrait  plus  à  ce  manège-là  mdr
Pis  faut  pas  parler  au  télé;phone  ou  sortir  pendant  que  ça  joue  et  pense  pas  de  l'enregistrer  car  des  fois  sans  prévenir  ils  décident  de  changer  l'heure  de  la  transmission  pis  paf  tu  as  autre  chose  sur  ton  voidéo  pis  tu  te  parles  tout  seul  tellememnt  tu  es  fru  ...
Bref  j'ai  décidé  par  choix  d'être  ben  sélective  maintenant  avec  mes  émissions  les  soirs  de  semaine  lol

Bon  là  c  vrai  je  m'en  retourne  jouer  à  farmville  c  une  drogue  ce  jeu  je  te  le  dis
  mdr 

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Quand je verrai mon frère je vais lui demander des détails sur le comment qu'il s'y prend...

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Bonne  idée  cela  pourra  nous  servir  pour  pas  avoir  d'ennuis   sourcil_moqueur   cool  

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Boardwalk Empire débarque en français à Super écran. La série risque aussi de tout rafler aux Golden Globes ce soir.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

eh  puis  es-tu  au  courant  s'ils  ont  gagné  des  golden  globe hier  soir  ????

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Deux!

Mon frère vient de sa taper la série et tout comme moi ce fut sa série préférée. Le côté historique est vraiment poussé. De l'habillement en passant par la musique et tout le reste, on a vraiment l'impression d'avoir été en 1920. Rien à voir avec les Tudors ou le film Marie-Antoinette ou ils dansent sur du David Bowie en exhibant des vêtements qui ressemblent plus à l'ère disco qu'à leur véritable époque.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

fantastique  je  vais  attendre  et  aller  la  chercher  plus  tard   comme  je  t'expliquais  le  pourquoi .
L'été  c  plus  tranquille  de  ce  côté  je  pense  et  j'aurais  de  meilleures  chances ils  doivent  prendre  conger  c  comme  rien  lol

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Mon frère a pris un compte commercial, c'est pour ça qu'il ne se fait pas achaler.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Qu'il  fasse  tout  d'même  attention  c  l'IP  fixe  qui  permet  maintenant  de  nous  retracer  
avant  ch  fois  que  l'ordi  redémarrait  l'adresse  IP  changeait  maintenant  c  fixe  et  on  en  a  tous  une.
C  justement  pour  retracer  les  gens  qui  font  ça  rapidement.

Malgré  que  c  les  revendeurs  qu'ils  recherchent  plus  pas  les  particuliers  pour  usage  perso.

Gillo
Jacasseur
Jacasseur

Val-David

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

Je ne sais pas, je télécharge à la tonne avec Cogeco et rien n'arrive depuis des années. Mon frère paye aussi 40$ par année je crois pour être dans un "groupe privé", aucun trouble de quoi que ce soit de cette façon. Il est avec Mega Upload je pense...

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:13 (2011)    Sujet du message: Boardwalk empire Répondre en citant

c pas  plus  grave  les  rares  fois  que  je  prend  qqc  de  toute  façon  y'ont  sûrement  de  vrais  gros  fraudeeurs  dans  la  mire  c  comme  rien  moi  c  trop  insignifiant  et  si  rare  lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Boardwalk empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation