Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les perles de la police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 209
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:17 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Perles de la police

• Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice...

• Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace.

Arrêté par les gendarmes le voleur les a menaces d'appeler la police.

Assis dans sa voiture l'homme faisait mine d'attendre l'autobus.

• Aucun dégât n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime

C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.

• C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.

• Cinq des trois suspects ont été relâchés...

Dés que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.

• Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...

Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière...

• Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...

Il est probable que la suicidée a été lâchement assassinée

• Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on l'interrogeait...

J'ai entendu un coup de feu et j'ai vu un type qui sortait comme une balle...

La femme a vraisemblablement été étranglée par son assassin...

La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage

• La mer était sa terre natale...

L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison

Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.
cool la pré-pension

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praline
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

trop bon    sourcil_moqueur    

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

c pas mal  drôle  et  cocasse  les  réponses   dans  les  rapports  de  polices  lol

Visiter le site web du posteur
Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl
Point(s): 3 789
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Je pense que ma préférée c'est celle du voleur qui menace les gendarmes d'appeller la police. :lol:

Gros mercis de partager ça avec nous Tomy! cool ok_ok farceur

Scanner
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:40 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Perles de la police

• L'homme nous parla de son affaire qui n'était pas bien grosse au début mais qu'il avait réussi à faire grossir grâce à son épouse...

L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges.

• L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère...

• L'homme répondit verbalement qu'il ne répondrait que par écrit.

• L'homme refusa de nous présenter ses papiers qu'il n'avait pas...

• L'homme rentrait tranquillement chez lui sans s'apercevoir qu'il était mort.

• L'homme s'est pendu après s'être tranché la gorge.

• L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche.

• L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

• Maîtrisé par nos soins l'homme s'est enfui à toutes jambes...

• Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré...

• Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouve qu'elle est en vie.

• Nous avons pu constater qu'il n'y avait rien à constater.

• On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...

• Quand le contrevenant a crié : 'Espèce de gros con !', dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.

• Selon ses dires l'homme est mort vers 16h35.

• Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30

• Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

• Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...

• Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...

• Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eut lieu...

• Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été oblige de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis.

• Toute la brigade ne fut pas assez nombreuse pour être assez.

• Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
cool la pré-pension

Bernard
Jacasseur
Jacasseur

Lasalle
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 02:51 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

ypnt  des  morts  assez  jasants   ces  fameux  policiers  lol
Les membres réguliers ayant accès ... Venez délirer dans la section à Candie... J'suis le cameraman attitré

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Tu nous fournis vraiment bien Tony! ok_ok Où trouves-tu tout ça? :lol:

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

héhéhéhéhé
Perles de la police

• Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts...

• Le défunt a formellement reconnu son agresseur

• Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul

Le garçon de café était une femme...

• Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire

Le prévenu a attendu d'avoir fin son repas pour commencer une grève de la faim. gnac_gnac

• Le suspect étant sans domicile fixe, pensif les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui
peur

Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils...

• Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d'origine africaine...

• Les 9 coups de couteau relevés sur le cou de la défunte laissaient à croire à une mort qui n'était pas naturelle...

• Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi.
lol

L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris

• L'homme a menacé l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.

• L'homme a refusé de reconnaître qu'il avait menti en affirmant qu'il était mort. grimace

• L'homme accepta volontiers de nous suivre contre son gré.

• L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...

L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait. rigole pointe du doigt

• L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s'y introduire.

• L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...

• L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté. Le suspect s'est alors décide à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.

• L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

cool la pré-pension

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Perles dans les règlements d'assurances :

1. Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mâcher que des potages.

2. Il y a cinq mois que je suis enceinte, et je n'ai pourtant rien touché.

3. Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts.
Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime
pour le cas où ils seraient victimes d'un accident ?

4. Vous me dites que d'après le Code civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants.
Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.

Dernière édition par Francoise_1 le Lun 22 Nov - 19:48 (2010); édité 1 fois
Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

5. Je vous adresse comme convenu mon constat amiable. Pour être sûr de ne rien oublier, j'ai fait des croix dans toutes les cases.

6. Dites-moi à quel âge les enfants changent de prix.

7. Je dois vous dire que les gendarmes m'ont posé des questions indiscrètes, du genre:
D'où veniez-vous? Où alliez-vous? Avez-vous bu quelques verres? Avez-vous regardé à droite et à gauche avant de franchir le carrefour? Votre passagère est-elle un membre de votre famille? etc.
Vous avouerez que c'est beaucoup de curiosité pour de la tôle froissée et que je n'ai pas à soulever le voile de ma vie intime sous prétexte que j'ai bousillé un pare-choc.

8. J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après ?

9. Je ne vois pas pourquoi vous refusez de prendre mon accident en charge à cause que je n'ai pas payé ma cotisation, puisque l'autre année, j'avais payé et j'avais pas eu d'accident.

10. Tout a brûlé dans la cuisine. Le saumon frais est même devenu fumé.

11. Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.

12. Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision? ? ? ?

Dernière édition par Francoise_1 le Lun 22 Nov - 19:52 (2010); édité 1 fois
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

merci  à  tomy  et  Françoise  de  si  bien  nous  divertir  lol

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Ça fait plaisir Francine :lol: Je suis en train de juste replacer ça un peu pour que ça se lise mieux. :mdr:

Candie
Sage
Sage

Saguenay
Point(s): 9 043
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Vous êtes drôles drôles drôles!!!!

lol lol lol
Votre amie Candie

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

merci  Françoise  cela  se  lit  mieux  en  effet     sourcil_moqueur

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Bêtisier accident du travail

Monsieur l'assureur,

Je vous écris en réponse à la demande d'informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J'ai précisé: "manque de chance" dans la case réservée aux "causes du sinistre" et vous me demandez des précisions.

Je suis couvreur de formation. Le jour de l'accident, je travaillais seul sur le toit d'un immeuble de 6 étages. Une fois le travail terminé, cet après-midi là, j'ai constaté qu'il restait environ 280 tuiles, ce qui représente un poids de près de 120 Kg. Plutôt que de descendre les tuiles a la main, j'ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce a une poulie fixée au 6e étage.

J'ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l'immeuble pour procéder à la descente du chargement. Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette manoeuvre. Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 Kg.

Des que le monte-charge s'est retrouve suspendu en l'air, j'ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, n'ai pas eu la présence d'esprit de lâcher la corde. J'ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l'immeuble et, au niveau du troisième étage, j'ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens inverse. Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précédent.

Mon ascension s'est toutefois ralentie au niveau du 6e étage et s'est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie. Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j'avais mentionnées. Suspendu en l'air et malgré la douleur intense, je n'ai pas lâché prise.

Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse. Toutes les briques éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait a présent environ 20 Kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j'ai commencé une rapide descente vers le bas.

Au niveau du troisième étage., comme vous l'imaginez, j'ai rencontré le monte-charge à très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment. Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelque peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisées ne m'a causé qu'une simple fracture du genou.

Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l'enfoncement de la cage thoracique que j'ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé. J'ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n'ai pas eu la présence d'esprit de tenir la corde quelques secondes de plus. J'étais donc dans l'incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 Kg a entamé sa rapide redescente...

Très cordialement.
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

sourcil_moqueur    

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 04:48 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Sortir de prison

ça se passe dans une prison genre Alcatraz, mais en plein désert aride.
Du fait de son isolement et de sa localisation, elle a la réputation de n'avoir jamais connu d'évasion.

Un jeune prisonnier vient d'arriver et on le place dans la même cellule qu'un vieux briscard.

Tout de suite, le jeune détenu ne parle que d'évasion, et quelques mois plus tard, il fait une tentative.

Mais après une semaine, il est repris.
On le retrouve dans le désert, à moitié fou, souffrant atrocement de la soif et de faim.

Une fois remis dans sa cellule, il décrit son calvaire à son vieux compagnon de cellule:
Du sable à perte de vue, aucun point d'eau, un soleil écrasant, aucun signe de vie nulle part...

Le vieux prisonnier écoute un moment puis il dit:
- Ouais, je sais tout ce que tu me dis. J'ai essayé de m'évader moi aussi il y a 20 ans...

Le jeune dit:
- Quoi? c'est vrai? Pourquoi tu ne me l'as pas dit durant tous ces mois où je préparais mon évasion?

Pourquoi ne pas m'avoir dit tout de suite que c'était impossible?

Et le vieux répond en haussant les épaules:
- Et t'as déjà vu quelqu'un publier des résultats négatifs?
cool la pré-pension

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 04:57 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

A la frontière du Mexique

Juan arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis en bicyclette.

Il a un gros sac sur ses épaules.

Le douanier l'arrête et lui demande :

- Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?

il répond :

- Du sable.

Le douanier, incrédule, lui dit :

- On va voir ça... Descends du vélo. Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol.

Il fouille dedans sans rien y trouver.

- C'est bon, lui dit-il.

Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa bicyclette.

Une semaine plus tard, la même chose se produit.

Le douanier demande à Juan :

- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?

Juan répond :

- Du sable.

Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse. Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur son vélo.

Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.

Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en bicyclette avec son sac de sable.

Un beau jour, lorsqu'il est à sa retraite, le douanier est en vacances au Mexique et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage.

- Hé ! je te reconnais, toi! Tu n'est pas le gars qui traversait la frontière en bicyclette avec un sac de sable ?

Juan reconnaît le douanier et lui répond :

- Oui, c'est moi.

- Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.

- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Jérome.

Le douanier se décide finalement à lui demander :

- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'aivu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...

Juan esquisse un petit sourire et répond :

- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.

Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :

- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?

Juan répond :

- Des bicyclettes.
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

sourcil_moqueur   il  l'a  bien  eut  l'douanier  

Candie
Sage
Sage

Saguenay
Point(s): 9 043
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh.... trop drôle!!! lol
Votre amie Candie

Josephine
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

sourcil_moqueur   non non

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

oui vraiment  drole  excusez  les  accents  jsuis  sur  le  laptop  de  mon  mari  mon  ordi  a  des  ennuis

Josephine
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Oui vraiment  drôle merci  tomy  et  Françoise  de  nous  faire  rire  sourcil_moqueur   punk_dance cool

Josephine
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Ce  sera  plus  facile  de  les  retrouver  dans  la  section  HUMOUR  tu  as  bien  raison.
Si  vous  en  avez  d'autres  allez-y  c  trop  bon  sourcil_moqueur japonise

Charles
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mercier
Point(s): 8 866
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

C  malade  de  lire  certains  rapports  lol  trop  bon  merci  tomy  et  Françoise.
C  un  fait  que  dans  la  section  humour  cela  a  plus  rapport  lol car  dans  lecture  je  passe  pas  trop  souvent  comme  c  pas  mon  sujet  favori  la  lecture  .
Mais  là  oh  oui  pour  rire  j'suis  partant  les  ami(e)s   sourcil_moqueur
Au plaisir Charles farceur

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

Ça fait plaisir Joséphine et Charles. Je vois qu'effectivement, ce sujet a été transféré ici. En fait, je ne me souvenais plus vraiment ou c'était placé avant, j'avais simplement ajouté cela à la suite de ceux de Tomy. Bravo et merci particulièrement à Tomy, car c'est surtout lui qui en a placé.

Josephine
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: les perles de la police Répondre en citant

comme c drôle  cela  va  de  soit  dans  la  section HUMOUR pour  facilement  les  retrouver  quand  on veut  lire  qqc  de  drôle  .
Déduction  logique des  choses  Whatson  mdr  mdr   sourcil_moqueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: les perles de la police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation