Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Céline Dion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

A quelques jours de son accouchement . Céline reçoit Julie Snyder en Floride . ( Durée 1 heure ) Jeudi le 21 Octobre 2010 à TVA .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Ben  oui  elle  aura  des  jumeaux  et  c  une  grande  amie  à  Julie  

Visiter le site web du posteur
Josephine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

sais-tu  si  cela  va  repassé  un  autre  jour  et  une  autre  heure car  j,ai  une  émission  ce  jour-là  

sophie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Julie Snyder était a Salut Bonjour ce matin 21 Octobre 2010 et elle a dit que l`émission avec Céline Dion ne serait pas ce soir , mais bien le 28 Octobre 2010, jeudi prochain. Elle n`a pas dit pourquoi , ils avaient changer la date , car dans le TV Hebdo c`est bien écrit que c`est le 21 Octobre à 21 Heure à TVA , alors a surveiller .

Morgana
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

merci  de  cette  information  reste  que  pour  moi  le  jeudi  soir  je  regarde  fringe  en  anglais  à  cette  heure-là  zut  de  zut.
En  souhaitant  que  je  puisse  retrouver  sur  internet  le  vidéo  de  ce  segment  télé  de  Céline  et  la  future  naissance  de  ses  jumeaux ?

sophie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Moi j`ai COGECO pour internet et la télévision avec Décodeur HD enregistreur et je peut allez revoir les émissions de TVA au 205 ou 206 , quelques heures plus tard .

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

il  doit  y  avoir  un  site  prévu  sur  internet  pour  revoir  l'émission  si  on  a  pas  les  canaux  que  tu  dis  et  juste  la  télé  conventionnelle  non  HD  

sophie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Oui , il doit y avoir quelque chose sur Internet pour revoir les émissions , faudrait peut être demander sur Facebook , ou à François Charron de TVA .

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Tu  sais  lui  demander  à  mr  Charron   svp 

sophie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Oui , je vais le faire immédiatement et je vous redonne des nouvelles , je suis abonné a ses commentaires sur Facebook et il est facile pour moi de lui demander.
A bientôt.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Parfait  j'attend  la  réponse  qu'il  te  fera  pour  ne  rien  manquer  farceur

sophie
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Bonjour , François Charron de TVA m`a répondu , voiçi sa réponse :
François Charron - Page officielle Elle pourra sûrement l'écouter en direct sur Internet, sur le site de TVA ou sinon, l'émission sera sûrement en reprise sur Illico... J`espère que cette réponse vous conviens et que vous pourrez voir l`émission de Céline Dion , ce jeudi .

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Céline Dion Répondre en citant

Parfait  merci  j,ai  pas  illico  mais  je  saurai  bien  la  retrouver  sur  internet.
Pas  de  transmission  ce  21  oct  comme  prévu  puisque  Céline  était  hospitalisé  donc  pouvait   pas  la  faire j'imagine.

Avec  torrent  on  trouve  de  tout  si  c  aussi  sur  le  site  tva  c  bon  aussi car  j'suis  une  cliente  de  vidéotron  mais  câble  analogique...
J'ai  eu  Illico  et  bell  XpressVu   et  le  bon  vieux  câble  analogique  me  suffit.
Lorsque  tout  sera  rendu en  HD  on  verra  là  c  pas  trop  le  cas  hihi.

J'ai  vitesse  extême  pour  câbe internet  par  exemple  hihi et  jeudi  j'aurai  le  nouveau  modem  au  même  prix  pour  3  gigs  de  plus  rapide  encore  Ouahou  cela  va  goaler  sur  internet  rapido  presto  c  déjà  pas  mal  rapide  hihi
 C  sur  le  net  que  j'suis  l'plus  souvent alors  j'ai  mis  le  paquet  sur  ça  . punk_dance

Merci  ma  bonne  amie  XX 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Céline Dion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation