Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

La  saison 8 qui  débutera  cet  automne  en  anglais 
voici   une  promo  de  ce  qu'on  verra  cette  saison-ci avec  Gibbs  et  son équipe.
Dès  mardi  le  21 sept 2010

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée
Point(s): 14 486
Moyenne de points: 3,62

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:14 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

getro GETRO GETRO
http://chouette85000.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

Calme-toi  ma  belle  il  passera  à  la  télé  chaque  semaine  un  régal  pour  nos  yeux   lol   sourcil_moqueur sourcil_moqueur

Josephine
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

on  a  du  goût  c  un  homme  plutôt  sexy  sourcil_moqueur sourcil_moqueur sourcil_moqueur

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

et avec les vidéos à la demande on peut regarder tranquillement sans la pub sourcil_moqueur

Josephine
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

c encore  mieux  sans  la  pub  veinarde .
Moi j'dois  encore  attendre  c pas  encore  débuté  en  anglais  mais  la  sem  prochaine  j,aurai  le  Beau  Gibbs  dans  mon  salon  sourcil_moqueur sourcil_moqueur

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

c'est beau tout çà

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

Oui  vivement  que  le  tout  débute  il  m'a  manqué  cet  été  le  beau  Gétro    sourcil_moqueur

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

nous tout l'été on avait des rediffusions et puis il y a son site sur facebook

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

Oui  faut  avoir  le  temps  si  on  veut  s'abonner  partout   de  mon  côté  j'aime  bien  suivre  1  fois  sem  lorsque  la  nouvelle saison  débute .
Mais  faudrait  pas  que  je  rate  par  exemple  avec  un  imprévu  car  là  il  me  manque  trop  lol

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

Yé  c  demain  soir  que  la  nouvelle  saison  débute  et  je  reverrai  mon  beau  Gibbs    sourcil_moqueur   punk_dance cool

Morgana
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 02:11 (2010)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe Répondre en citant

j'ai  aimé  l'épisode  avec  les  ti-nouveaux  en  stage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: NCIS avec Gétro Gibbs et son équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation