Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouets d'enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Savoir apprendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée
Point(s): 14 486
Moyenne de points: 3,62

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:22 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

et je t'assure que les poupées de maintenant sont pas extras mandy ne joue pas à la poupée ou si peu
ell aime qu'une piupée qui jusqu'à il y 6 mois était aussi grand qu'elle avec des cheveux longs
elle s'en occupe un peu et la promène mais c'est pas son dada elle c'est les voitures et les livres d'images la pate à modeler
je suis encore plus en retard bye bye
http://chouette85000.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 691
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

Pauvre  toi  on  te  mets  à  la  course.

Ma  petite  nièce elle  ce  sont  les  camions  qu'elle  aime  bien   ou  tout  ce   qui  roule.
Elle  a  deux  ans  et  les  poupées  et  toutous  pas  trop.

Visiter le site web du posteur
alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 06:57 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

achète lui un camion de pompier ou ouioui ouioui je l'ai trouvé d'occasion  car c'est pas donné ces petits trucs.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

Ah  ça  elle  aimerait  beaucoup    ça  roule  et  fait  du  bruit  lol

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl
Point(s): 3 789
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

Effectivement Sucre d'orge, surtout sur photo, c'est vraiment frappant han?

C'est vrai que ce ne sont pas nécessairement toutes les petites filles qui aiment les poupées. En fait, je ne connais pas vraiment les poupées d'aujourd'hui non plus, ni les jouets en général de la jeune génération. Ni les gadgets qui intéressent les ados. Tous mes neveux et nièces sont maintenant majeurs, je ne suis donc pas vraiment à jour sur ce qui est "in" pour les jeunes. :lol:

On riait justement les femmes du bureau aujourd'hui. On parlait de couleurs de rouge à lèvres et vernis à ongle. J'ai dit que j'ai toujours beaucoup aimé quand notre rouge à lèvres et vernis à ongles sont assortis de la même couleur, spécialement les tons de pêche, corail et parfois rouge vin. sourcil_moqueur Une femme au bureau a dit que ça a l'air que ça, c'est maintenant complètement out, que c'est considéré comme "ma tante" et que les jeunes se mettent tout sur les ongles sauf les couleurs classiques qu'on prend. :lol: J'ai dit que j'ai vu ça mais que je vais rester conservatrice, si c'est "ma tante", je suis "ma tante" et vais le rester, je l'assume. :mdr:

Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

Mais  là  c  pas  d'un  jouet  de  petite  fille  dont  il  est  question  mais  de  l'art  pour  les collectionneurs  de  bébés grandeur nature  qui  se  vendent   pas  loin  de  1000$  plus  ou  moins  chacune et  délicate.

De  toute  façon  chaque  enfant  du  même  âge  a  des  goûts  différents.
Là  faudrait  rester  dans  le  sujet  qui  est  de  parler  de  ce  genre  de  passion  pour  les  poupées  presque  vivantes  et  si  réelles.
Comme  les  collectionneurs  de  trains,  de  petites  cuillières  etc...

J'aimerais  savoir  vous  si  vous  en  aviez  les  moyens  en  auriez-vous  une  et  pourquoi ?

J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:49 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

NON c'est beau mais les clones de bébés me paraient indécent

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

S'il  fallait  que  je  fasse  ça  pour  ma  tite-nièce   je  crois  pas  car  Claude  a  une  centaine  de  neveux  petits  neveux  et  tout  alors  cela  serait  impossible  de  tous  les  gâter  ce  serait  trop  cher  alors  on  fait  aucun  cadeau  ainsi  pas  de  jaloux.
Si  nous  avions  des  petits  enfants  là  je  dis  pas  mais  les  neveux  et  nièces  yen  a  trop  lol

Josephine
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

il  y  a  tellemnt  de  nouveaux  gadgets  pour  les  enfants  et  de  petits  ordis  faient  pour  eux   j'trouve  qu'ils  ont  bien  de  la  chance  ces  jeunes.
il y  a  encore  qq  belles  poupées  abordables  mais  c  plus  pour  de  très  jeunes  filles .

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

si on se laisse tenter on est fichu  oh rage oh désespoir!!!!!!!!!

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

Disons  oui  et  ainsi  personne  ne  se  sent  laissé  pour  compte  .
Mais  si  on  fini  par  devenir  grands-parents  ouf  j'te  dis  pas   . sourcil_moqueur sourcil_moqueur

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

ET DIRE non pas toujours facile mais en expliquant

pour le moment Mandy pense à ses demandes au père Noel  mais la liste est pas longue pour le moment.............

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Jouets d'enfants Répondre en citant

Elle  est  raisonnable   cette  petite   .
Faut  aussi  y  aller  avec  nos  moyens   et  les  enfants  comprennent   farceur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Jouets d'enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Savoir apprendre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation