Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rage McNuggets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obelix
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Rage McNuggets Répondre en citant

Pas de Mc Nuggets avant l'heure du dîner.
Cliente pas contente voyez farceur

Une jeune femme originaire de l'Ohio a complètement perdu la tête après qu'une employée du Mcdrive de Toledo lui ait refusé la vente d'un Mcnuggets, sous prétexte qu'il était l'heure du petit-déjeuner.

http://www.cbsnews.com/stories/2010/08/10/earlyshow/main6759567.shtml

désolé  c  en  anglais

chapeau a écrit:

Melodi Dushdane adore les chicken McNuggets. A toute heure du jour et de la nuit, semble-t-il. Du coup, lorsqu'elle se présente à un drive-in et qu'on ne sait pas lui en fournir, elle rentre dans une rage folle.

Regardez plutôt cette vidéo-surveillance nous venant de Toledo, aux Etats-Unis.
Il est 6h30 du matin et les chicken McNuggets ne sont pas prêts. Melodi ne l'entend pas de cette oreille...

http://www.sudpresse.be/magazines/buzz/2010-08-10/pas-de-mcnuggets-elle-veu…

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sucre_Orge
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Rage McNuggets Répondre en citant

sourcil_moqueur sourcil_moqueur   elle  aime  ça  des  mcnugget  pour  s'enrager  d'même  parce  qu'ils  en  font  pas  le  matin  mdr  

Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Rage McNuggets Répondre en citant

faut  aimer  les  MacNuggets  pas  à  peu  près  lol  sourcil_moqueur
J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

Bernard
Jacasseur
Jacasseur

Lasalle
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Rage McNuggets Répondre en citant

Les membres réguliers ayant accès ... Venez délirer dans la section à Candie... J'suis le cameraman attitré

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 210
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: Rage McNuggets Répondre en citant

elle devait avoir sacrément faim et je vois que les MC nugette  sa donne de la force sourcil_moqueur a la voir 

taper sur la vitre  y  a pas un autre volontaire par chez vous pour aller servir a la place de cette dame  rigole pointe du doigt lol
cool la pré-pension

Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Rage McNuggets Répondre en citant

Pas  moi  en  tout  cas  elle  est  trop  dingue  cette  femme  mdr
J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

Josephine
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Rage McNuggets Répondre en citant

j'aurais  pas  aimé  être  au  comptoir  pour  apporter  ou  dans  l'auto  qui  la  suivait  au  service  à  l'auto  j'aurais eue  la  frousse   mettons  sourcil_moqueur sourcil_moqueur  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Rage McNuggets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation