Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guérir la crise de la cinquantaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mercier
Point(s): 8 866
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Guérir la crise de la cinquantaine Répondre en citant

Comment résoudre la crise de la cinquantaine:

Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, un vieux char, on dormait sur le sofa en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces
MAIS je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans.

Maintenant, on a une maison de $500,000.00, une Mercedes de $75,000.00, un lit King, une télé couleur écran plat de 50 pouces
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans.

Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a répondu:
T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je vais faire en sorte que tu vives
dans un petit appartement avec un vieux char, que tu dormes sur un sofa en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces .

Les femmes sont incroyables !!!
Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine!
sourcil_moqueur sourcil_moqueur
Qu'en pensez-vous  ? sais pas
Au plaisir Charles farceur

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Guérir la crise de la cinquantaine Répondre en citant

sourcil_moqueur bien trouvé Charles lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Guérir la crise de la cinquantaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation