Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changements climatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Savoir apprendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Changements climatiques Répondre en citant

Changements climatiques
Disons que j'ai  pas pu résister à la belle température qu'on a et il parrait que cela va encore plus se réchauffer d'ici samedi c l'fun.
C comme le printemps et en plus on a pas eut d'hiver c vraiment étrange.

Dab  l'hiver cela prend 3  fois de l'huile pour  chauffer la maison au complet et il faut la faire remplir chaque fois au max .
Là que la moitié de la tank par  2 fois à date ????
Y'a eut que qq jours de gros vents et froid sinon assez doux comme si nous étions en Floride ou en France presque ?
Et ce que je comprend encore moins c qu'en Europe il y a eu plusieurs tempêtes de neige comme nous avions coutume d'avoir et aux USA  idem et nous cela passait à côté de nous sans nous ensevelir sous la neige.
Comme si un bouclier  invisible  empêchait le mauvais temps de passer au-dessus de nous.

Reconnaissons que c quand même très étrange  que la province reconnue  pour son froid légendaire presque polaire  et ses tempêtes de neige à faire rêver d'envie les adeptes de sports d'hiver sur les pentes des montagnes n'a pas été à la hauteur depuis qq années car le climat est de plus en plus doux.
Mais là on bat tout les records je crois c très très chaud  pour cette période de l,année reconnu pour ses froids nordiques maximals de janvier, février et mars c le summum de l'hiver et des mercures sous les 30 dab et même -40.
Là c dans les + et on prévoit environ 10 celsius d'ici samedi.
Mais à l'abri du vent en plein soleil c chaud pas mal en veste de laine je suis bien  oui oui en veste de laine....

En plus de tous ces tremblements de terre, ouragans ou orages tropicaux  et neige abondante en France et en Belgique n'a rien de normal.
C comme si la Belgique et la France avaient notre climat et nous le leur du passé ????
Comme si la terre avait changée d'orbite et que nos régions étaient inversées????

Que se passe t'il dans le monde en ce moment ?
Avez-vous une idée ?

J'aime bien remarqué que nous ayons de plus en plus souvent du temps doux hiver comme été.
Sauf pour la pluie il pourrait pleuvoir moins souvent comme on a connu l'été dernier.
90%  de pluie c pas jojo  mdr

Sinon avec du soleil  j'suis contente à souhait  hihi
punk_dance punk_dance cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gontran
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Changements climatiques Répondre en citant

Oui c assez particulier comme hivers maintenant au Québec c de plus en plus courts et doux.
On a pas à se plaindre.

Sam
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mercier, Québec
Point(s): 11 375
Moyenne de points: 6,13

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Changements climatiques Répondre en citant

Oui c de plus en plus chaud et doux nos hivers  et l'été aussi .
Finallement  le Québec est un endroit rêvé et beaucoup moins froid.

vivre et laisser vivre

Souris
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Changements climatiques Répondre en citant

C vrai que dans ma jeunesse au Québec les hivers étaient ben froids et on avait pas mal de neige.
Là c de plus en plus doux et on a souvent de la pluie au mois de janvier  au lieu des gros froids sous zéro?

C incroyable.
Pis les endroits qui étaient reconnues pour être cléments l'hiver ont de gros froids ou des tempêtes c à y rien comprendre.

Pis ya de plus en plus d'ouragans , de tremblements de terre et tout et tout c pas normal  cela.

Moi je suspecte tout ce qu'ils envoient dans l'espace et pas juste la pollution d'en être responsable ???

Obelix
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 04:49 (2010)    Sujet du message: Changements climatiques Répondre en citant

J'ben d'accord tous ces vaisseaux spacials plus les satellites cela affectent l'environnement  ben plus que la pollution peut le faire.
En plus des expériences secrétètes sur le nucléaire  un peut partout.
On ne nous dit pas tout et la planète se réchauffe par endroits et à d'autres les catastrophes  se multiplient comme jamais auparavant.

Dans la bible cela dit:
Prions que cela n'arrive pas à l'hiver il me semble.
Alors prions et prions aussi pour un réveil mondial.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Changements climatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Savoir apprendre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation