Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hors du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos Films favorits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Hors du temps Répondre en citant

The Time Traveler's Wife, un fresque fantastique et romantique avec Eric Bana et Rachel McAdams.

Dans The Time Traveler's Wife, un libraire de Chicago (Eric Bana) est né avec un désordre génétique qui a pour conséquence de le faire voyager dans le temps mais sans qu'il l'ait désiré.
Le processus se déclenche lorsque l'homme est sous pression, ou s'il se laisse débordé par ses émotions.

Bien que ces voyages le font disparaître pour de longues périodes,
il tente tout de même de se construire une vie et ce, avec la femme qu'il aime (Rachel McAdams).

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=7501
J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

Dernière édition par Ally le Dim 17 Jan - 00:05 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Hors du temps Répondre en citant

Claire aime Henry depuis toujours.

Henry est en effet un voyageur du temps.

Il souffre d'une anomalie génétique très rare qui l'oblige à vivre selon un déroulement du temps différent :
il va et vient à travers les années sans le moindre contrôle sur ce phénomène.

Même si les voyages d'Henry les séparent sans prévenir,
même s'ils ignorent lorsqu'ils se retrouveront,
Claire tente désespérément de faire sa vie avec celui qu'elle aime par-dessus tout...

Le jour où Henry rencontre Claire pour la première fois, la jeune femme le connaît déjà depuis des années.
Depuis qu’elle est toute petite, il est son meilleur ami, son confident… et celui qu’elle aime.

Henry est un voyageur du temps. Il souffre d’une anomalie génétique rare qui l’oblige à vivre
sans jamais savoir quand il va soudainement se retrouver dans un autre lieu, à une autre époque.

L’homme que Claire a connu toute sa vie est Henry dans l’avenir. Lors de ses retours en arrière dans le temps,
il a rencontré la jeune fille qui allait devenir sa femme.

A présent qu’elle est adulte, Claire a finalement rattrapé Henry,
et elle se présente à l’homme qu’elle a aimé toute sa vie.

Robert Schwentke, le réalisateur, souligne que malgré son thème,
HORS DU TEMPS n’est pas un film de science-fiction.
« C’est un voyage émotionnel, le cheminement de deux personnes à l’intérieur d’une relation

Un film très touchant.
J'ai bien aimé ce film .

Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Hors du temps Répondre en citant

La bande annonce  en français:

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-hd-9055-30578.html

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 03:59 (2010)    Sujet du message: Hors du temps Répondre en citant

Je l'ai visionné 2 fois tellement c bon.
Sa fille aussi voyage  comme lui dans le temps  ....

Visiter le site web du posteur
Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl
Point(s): 3 789
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Hors du temps Répondre en citant

Ça semble spécial, merci de nous l'avoir fait connaître Ally et Francine, je ne me souvenais même pas d'avoir vu les promotions de ce film! ok_ok

Donc, ça ne semble pas tout à fait le même genre que "Back to the Future", où Michael J. Fox avait reculé dans le temps et avait rencontré ses propres parents à leur adolescence?

Avec votre film, vous me faites me rappeller la série télévisée "Time Tunnel", "Au coeur du temps". Ça faisait parti de mes émissions cultes d'adolescence!

Un mélange de science-fiction, d'histoire et même parfois de comédie, parce que c'était tellement fantaisiste que ça en était parfois drôle.

Deux scientifiques se font envoyer à chaque émissions dans différentes époques par leur équipe de chercheurs qui essaient toujours sans succès de les faire revenir à leur époque d'origine.

Au début de chaque émission, on les voit les 2 qui se ramassent à tourner et à voler dans le chronogyre, un espèce de tourbillon temporel qui les font atterir n'importe quand et n'importe où dans l'histoire du monde! Leur équipe ne sait pas nécessairement à l'avance où et quand!

Le plus spécial, c'est qu'à chaque émission, il y a toujours au moins un personnage des différentes époques où ils vont, qui trouve le moyen de se barrer les pieds dans leur chronogyre, et qui se ramasse à la place des 2 gars dans le laboratoire de leur époque à eux, alors que les chercheurs essaient plutôt de ramener les 2 gars!

L'équipe se ramasse toujours à voir débarquer du chronogyre dans leur labo un homme préhistorique ou un soldat romain, alors qu'ils viennent jamais à bout de faire revenir leurs 2 copains. La vie de Doug et Tony est devenue de se faire larguer à chaque émission d'un siècle à l'autre.

Aie, ça me rappelle de bons souvenirs d'adolescence ça cette émission là!

Il y a plein de reprises d'émissions américaines des années 60-70, pourquoi pas celle-là? C'est sûr que je l'écouterais encore. farceur

Ça vous dit quelque chose? J'ai trouvé ces vidéos sur Youtube! punk_dance

http://www.youtube.com/watch?v=Na6ttUVrNH0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=dFG6rMuIo0M

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Hors du temps Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=a79FM8qxcQI&feature=related
2 ème partie

http://www.youtube.com/watch?v=7ucfCgvKBzk&feature=related
4ème partie

J'ai trouvé ces 2 épisodes  de cette série.
Cela ne me dit rien .
Remarque qu'il se peut  que je l'aie vu mais  je ne m'en rappeèle plus  si c le cas.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Hors du temps Répondre en citant

Le film  ressemble à ta télésérie  mais est très très différent  de celle avec Brad Pitt par-contre
Benjamin Button.

C du domaine  du film fantastique  et comme tu dis très différent  de Retour  vers le futur  avec Michael J Fox.
Disons que c plus romantique et  on passe souvent  du futur  au passé tout comme le présent.
Il voyage  dans le temps  lorsqu'il est stressé.
Même le jour de ses noces  puisqu'il est très nerveux.
Il retrouve souvent sa mère ou Claire  qui est devenue sa femme.
Et ce qui est bizarre  elle se souvient de ses visites à elle petite et lui ne se la rappelle pas  lorsqu'elle avait disons  18 ans.
Elle tient à jour  un DIARY  avec les dates de ses visites.
Lui ne se souvient  d'elle que lorsqu'elle est enfant.
C cela que j'ai pas compris  dans le film.
Mais c bon de le revoir  pour  bien comprendre car la première fois on en perd des bouts  car cela se suit pas  les épisodes  passées, futures et le présent.

Car on le voit il est beaucoup plus vieux   lorsqu'il visite Claire  que lorsqu'il fait sa connaissance  à l'âge adulte avant de la marier.
C  confus  comme je te dis mais très bien fait.

Morgana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Hors du temps Répondre en citant

C tellement  bon je l'ai visionné au moins 3  fois tellement  ya des passages remarquable.
Si vous ne l'avez pas encore  vu  c un film à voir  si vous aimez  l'imaginaire.
La personne  qui a imaginé ce film est un génie.
Dans le genre  Benjamin Button est pas mal aussi.
On a été gâté dans le genre  je vous dis  dernièrement  dans les films fantastiques vous trouvez pas ???
Mais le meilleur  reste sans conteste  AVATAR
Ouais  ces créateurs ont  eu pas mal d'inspirations  j'en reviens pas  sourcil_moqueur punk_dance cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Hors du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos Films favorits Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation