Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 3 voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoulon
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Les 3 voeux Répondre en citant

Les 3 voeux

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ;

Un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège à souris.

Elle qui d'habitude déteste les animaux (à l'exception de son chat)
la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger.

C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses voeux.

La petite vieille réfléchit et dit :

- J'aimerais que ma cabane soit un château

- Comme deuxième voeux, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans

- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant...

Sitôt dit, sitôt fait.
C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:

"C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait couper !" sourcil_moqueur
rigole pointe du doigt  
mdr  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Les 3 voeux Répondre en citant

Pauvre elle   sourcil_moqueur mdr  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Les 3 voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation