Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:03 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

SALUT TOMY,
JE CONTINU À FAIRE DES PROGRÈS
SINON LA SENSATION DE LA PEAU DES JAMBES QUI ME BRÛLE PERSISTE
ELLES SONT DE TAILLE NORMALE ENFIN !!
C DIGUIDOU DOU DOU DOU ok_ok eureka

OUEP !!! T'INQUIÈTE MON AMI JE NE ME RISQUE PAS
À FAIRE LA CUISSON LORSQUE JE SORS DU LIT
ET PUIS C BIEN MEILLEUR LORSQUE C CLAUDE QUI FAIT LE PETIT DEJ HIHI
JE FAIS TOUT LES AUTRES REPAS ALORS C BIEN POUR MON MARI AUSSI
SI CELA SE TROUVE.

OUEP POUR FAIRE TES TRAVAUX AU JARDIN VAUT MIEUX JOUER
LA CARTE DE SURETÉ ET PORTER TA CEINTURE AUX REINS .
CHOUETTE VOUS AVEZ EU MARTIN QQ JOURS
LA SEMAINE DERNIÈRE TA FEMME DOIT ÊTRE CONTENTE DE LE VOIR
À LA MAISON ET TOI AUSSI
TU PASSES DU BON TEMPS AVEC LUI .
EST-CE QU'IL T'AIDE À JARDINER ?
ICI ON A EU QQ JOURS AU-DESSUS DE 20C LA SEM DERNIÈRE
ET EN FIN DE SEM ET AUJ CELA A CHÛTÉ À 16
CELA DOIT REMONTER À 20 DEMAIN
ET TOUT LE RESTE DE LA SEM AU-DESSUS DE 20
MAIS AVERSES ET SOLEIL ET RISQUE D'AVERSES JUSQU'À DIMANCHE PROCHAIN.
BON CELA AIDE LES INONDÉS À S'EN SORTIR
CAR CELA LEURS DONNENT UN RÉPIT LE PAUVRES
C AFFREUX COMME SITUATION.
PLUSIEURS ONT TOUT PERDU
CAR ILS AVAIENT DE L'EAU QU'ASI AU TOIT .
C DU JAMAIS VU AUTANT D'Eau de pluie en si peut de temps ??

Passe une belle semaine
et bonne pêche si tu vas te pratiquer un peu en semaine
bye ecoliere_salut monsieur_salut couple_bisou clown_love peace

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)
Point(s): 26 207
Moyenne de points: 4,39

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 16:09 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou francine monsieur_salut content que tu aille mieux ha je comprend tu aime te faire choyer par ton époux qui te prépare de bon petit plat fait_crepe rigole pointe du doigt lol tu a deja assez de km pour le premier entretien ici sa va
on a eu quelque jour de canicule se soir il pleut sa fait du bien pour le jardin faut pa suis un petit temp sans pluie le jardin est sec jai mange ma premiere salade
a l etang les oie du nil on des petit les bernache aussi je mettrais des photo
il na quand meme pas plu cette apres midi je contruit un grand bac de 3msur eleve por mettre dans le jardin sa ma occupe lesprit
car jais une mauvaise nouvelle cette nuit une nouvelle etoile brille dans le ciel tristounet bandit sans est alle se matin il est partit rejoindre tomy et zoe
il avait un lymphome qui c était généralisé sa a été une journée pénible qu'il a fallut surmonter mais il est heureux la il repose prés de tomy et zoe
en t ecrivant jai encore des larme dans les yeux j attend de tes nouvelle je te fait de gros bisou couple_bisou :iloveyu
:lundi ses la foire agricole a nivelle nous n aurons pas le coeur a y aller sil fait bon on travailleras au jardin
cool la pré-pension

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 09:32 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou francine jespere que ta sante continue a s ameliorer mercredi 7 jui,n jai eu pêche papy fedder c etait ma premiere pêche apre la perte de bandit
rouge gene jais songe a lui le matin car il n'es plus venu réclamer son nic nac
mais un gros pincement le soir car quand je déchargais la voiture ma femme allais le chercher et venais au jardin il venais pres de moi me dire bonjour
mais ses quand je suis rentre de ne plus le voir venir sauter a ma jambe et me faire la fête samedi il avais encore pêche au menu pain saucisse bbq
et lard il a fait chaud je mettrais les photos des petit caneton
vendredi jai hacheve mon grand bac a légume aujourd’hui après 16 he je vais aller préparer la place pour le mettre car ici ses la canicule 28°
je vais aussi mettre des photo je te fait un gros bisou couple_bisou love_pc
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 04:57 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oh que cela me peine pour vous deux.
Vous y étiez si attaché en plus.
C vraiment triste je te comprend de pleurer tu es humain et c'était comme un membre de la famille n'est-ce pas ?
Après lorsqu'on aura perdue ma Zaby je ne crois pas que j'aurai la force d'en avoir un autre.
Pour nous c vraiment notre dernier chien.
Et vous pensez vous en procurer un autre ?
Je vous offre toutes mes sympathies je sais combien c douloureux perdre son compagnon.
on a aussi la canicule depuis 3 jours entre 27 et 40 c avec beaucoup d'humidité.
On nous a prédit des orages violents avec la dépression d'air nordique va croiser ce front chaud & humide.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:50 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

JE SUIS PASSÉ PRENDRE DE TES NOUVELLES.
BISOUS BONNE SEM punk_dance

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 04:53 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou francine excuse moi de n avoir repondu a ton message tu vois jai fait un petit montage pour rajouter mon bandit sur la photo ben comme on dit faut si faire
parfois quand je suis a l ordi ma femme est partie au course et que je fait rien pense a lui et je le vois dans ma tête évidement tu devine la suite
demain jai pêche apres midi sa va surement encore être dur le soir quand je ne vais plus le voir
pour l instant nous subissons encore i une période de canicule sa va encore durer toute la semaine mon bac est mis en place faut arroser chaque jour au soir
a ta question (Et vous pensez vous en procurer un autre ?) ben je nen parlais pas et je la poussait pas evidement toute les voisine lui envois
des photo de chien a adopter moi payer 500 euro pour un chien non mais sa ne la tentais pas et aujourdhui ses revenu a la surface
ma voisine qui a un jack russel qui s entendais bien avec bandit avais vus sur le site de de la s.p.a un bichon de 7 ou 8 mois ma femme a telephone et
il etait deja retenu doncelle me dit on pourrais aller a la spa de la louviere un autre vile a une douzaine de km de chez moi pour voir sil est propre et bien entretenu je la, regardetoute suit elle me dit aller voir seulement mais je la connait comme on dit on veras je te promet le prochaine fois de repondre plus vite
les derniere photo de mon bandit
la ses le jeudi a sa premiere criseet celle si le samedi

cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:35 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

salut mon brave ami,
c difficile je le sais pour l'avoir maintes fois vécu et surtout lorsque c subitement comme pour ma petite femelle poméranienne alors je mangeais plus et ne dormais plus je ne faisais que pleurer.
Si j'avais encore toute ma santé et si je venais à perdre ma petite Zaby je penserais en avoir un autre mais plus petit mais cela demande beaucoup pour l'entrainer à la propreté.
Ensuite cela va tout seul pas vrai ?
Mais comme je suis en perte d'autonomie malgré qu'en ce moment cela va mieux je sais que j'hypotèquerais le bien-être d'un chiot à la course et le jeu alors de ce fait ce sera mon dernier et j'en profite un max mais j'aurai de la peine je me connais bien aussi tout comme toi et ta femme vous vous connaissez et cela mets de la vie dans une maison.
Super bonne idée de sauver un chien et de l'adopter c beaucoup moins honnéreux en plus et vous vous rendez mutuellement service le chien et toi car vous devenez de bons potes pour la vie sans condition.

T'en fais pas cela s'amenuise un peu mais on ne les oubli jamais.
Chapeau pour le montage.
Place la photo que tu as fait dans un beau cadre et place le cadre près de ton bureau d'ordi.
Tu les auras sous les yeux tout le temps .
Surtout lorsque tu rentreras à la maison après des courses ou une journée à l'extérieure.

Allez approche de l'écran d'ordi avec ta femme que je vous fasse un gros calin d'amitié pour sècher vos larmes .
Car si j'habitais tout près de vous y'a longtemps que je vous aurais fait un gros colleux. couple_bisou clown_love aime_ordi love_pc

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 04:43 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou francine jespere que ta santé va un peut mieux ben ici sa va ma femme a trouve une fleur pour bandit et quand sa sera le moment
elle prendra la deuxieme comme sa comme pour tomy et zoee elle ne fleurisse pas en mème temps et ils on toujours des fleur samedi dernier jai eu pêche
avec un temp pourris je crois que la que jai attrape mon mal de gorge les jeune de canard grandisse la prochaine fois que je peche sil fait bon
les jeunes on grandis je prendrais l apareil photo aujourdhui quand ya du soleil tu as chaud un fois qu'il part tu a froid ras le bol au jardin
les légumes sa pousse les liseron aussi
on mange des salade et concombre surtout quand martin est la poulet purée concombre il a reussi sont annee avec 80% au buletin o
on devais aller a une S.P.A voir si cv etait propre et bien entretenu a quelque km mais on a eu de la visite sa ne ses pas fait
mais dernièrement a le tv au info on a appris que l'on avais ete voler des chiot sa ne veut rien dire mais pour l instant elle n en parle plus
mais sa va surement revenir sur le plateau dés quelle en verras un
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 18:33 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

COUCOU Jean-Marie,
Sale temps pour aller à la pêche donc beurk c pas trop agréable.
Super l'idée de planter des fleurs à leur mémoire et cela fait plus gai pas vrai ?
Bravo à Martin il s'est bien appliqué.
Déjà prêt tes concombres c assez rapide début juillet pour les ceuillir.
Alors vous avez toujours l'idée d'aller voir à la SPA éventuellement c une bonne idée et pas dans les usines à chiots.
Pour l'instant tu as tes activités au jardin et à la pêche alors à l'automne cela vous distrairait un peu plus.
Comme tu dis si bien elle reviendra avec l'idée si elle en croise un qui lui plait vraiment.
Ici ça va le beau temps est arrivé et cela redonne de l'énergie et j'ai pas de douleur YES!!
Bon été et on garde le contact gros bisous à vous 2 XXXX couple_bisou aime_ordi

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 15:18 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou francine ben ses fait demain nous allons chercher un bichon agé de 5 ans ma femme est super contente
cool la pré-pension

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:13 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

je te presente

diky je suis age de 5 ans et demi et je suis depuis hier chez mes nouveaux maitres

cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:52 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ce que Diky est beau et il semble avoir un caractère affectueux et doux.
J'suis contente pour vous 3 sourcil_moqueur
Il pouvait pas mieux tomber question famille celui-là il ne le sait pas encore.
Déjà il lui fait des colleux c trop mimi à voir.
Merci de me l'avoir présenté punk_dance cool

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 03:01 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou francine comment va tu jespere quand même mieuici sa va apres quelque jour de beau temp maintenant ses la pluie samedi dernier jai eu pêche
au menu spaguettypasse une bonne journee ma femme etait alle egalement diner mais chez mes amis tanboureur et gille de manage car ils avait un
elle concour de pêche également bbq lard saucissedicky va bien comme tu a pu voir sur les photo que j avais mis sur fb aujourd hui lma femme a
telephone a la toiletteuse car elle etait en vacance mais elle etait occupee elle a dit a ma femme quelle lui retelephonerastuy verra s jai mis des photo des oiseus dans ma cour
je vais auus mettre dautre photo des canard a l etang donc les prochaine photo de dicky il sera tout beau mais je ne sait pas quand car ma; femme est en course
cool la pré-pension

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:22 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci pour les dernières nouvelles et les photos que tu as prises avec les bébés canards qui ont bien profités depuis la dernière fois dis-donc !!
Ici nous allons bien juste un soucis pour Zaby et ses glandes anales sont infectées.
La vétérinaire les a vidées le mmois dernier mais elle a demandé un suivit ce mois-ci car Zaby se traine encore le papotin un peu partout la pauvre.
Donc Claude retournera pour faire examiner Zaby et voir une solution si possible.
Si elle doit l'opérer j'ai donné le OK à Claude.
Sinon elle se porte à merveille et court partout lorsque je sors me balader avec elle.
Le doc m'a trouvé plus en forme que la dernière fois (y'a 3 mois)
J'ai des prises de sang à faire avant ma prochaine visite.
J'ai perdu près de 25 à 30 kilos depuis l'an dernier.
»Cela m'aide c moins pesant sur mes jambes cool punk_dance
Je mange bcp de fruits et de légumes frais.
Mon teint est plus beau aussi.
Il en revenait pas de comment j'avais changé depuis la dernière visite d'il y a à peine 3 mois.
Tu vois je fais très très attention et le Seigneur m'y aide bcp

Bisous à toi Thérèse et Dicky

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 02:40 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou francine jespere que tu continue a aller bien et egalement pour zaby jespere que ses probleme s arrange
on avais parfois la blague avec zoee ses sont ses glande anal sa nécessite pas d opération le véterinaire après examen qui es a perce
rester attentif voir si sa ne se reproduit pas car a cause dec sa elle ne sait pas bien aller al la toilette
oui ses vrais que la perte de poid ta fait le plus grand bien quand même bien manger des aliment qui te donne des vitamine
et essayer de garder se poids de forme je te fait plein de bisou et mes salutation a ton claude
dicky va bien comme je tavais dit la derniere fois que dicky allais etre tout beau malheureusement nous n'avons eu la toiletteuse que hier
malgres plusieur coup de telephone maintenant ses effectif sa sera pour se vendredi je ferais des photo directement
il s entend bien avec martin mais reste encore mefiant avec ma fille quand elle rentre il l abois et grogne un peut mais ne la mord pasquand elle fait sentire sa main sa va mieu elkle ne sait pas se quelle lui a fait mais sa se passe bien
cool la pré-pension

tomy216
Grand sage
Grand sage

baulers ( belgique)

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 09:47 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

coucou francine comment va tujespere quelle continue a allaerben ici sa va on a du changer mes medicamant pour ma tension car de puis
des mois je toussais beaucoupla on attendait de passer chez l hematologue avec le résultat de ma prise de sang la sa va mes résultat non pas change
depuis la derniere fois donc ses encouragent donc toujour pas de traitement la prise de médicament
ses pas pour cela que je serais mieu n améliorerais pas ma situation et que je serais mieu prochaine prise de sang en octobre
revenon a ma tesion apre une dizaine de jour je devais aller voir mon medecin pour voir ma tension ete bonne et le bon dosage
elle l etait 12.8 pour la toux elle ma dit que sa prenais plus de temps donc attendre je tousse déjà moin dicky est alla a le toiletteuse comme convenu
avant et apres [url=http://fiftizpourtoujours.soforums.com/image/110/f/0/d/img_7840-52cd004.jpg.htm]
je mettrais quelque photo
maintenant te demander une grande faveur comme tu le sait je crois un peut en dieu mais plus praticant je ne suis pas un grand prieur jaimerais ton aide
jai un amis sur un autre forum fiftizpourtoujours. cree par marc un de tes compatriote je ne sait pas si tu te souvient
et ici ses sont amis virtuel car ses marc qui avais relance se forum francais et lucien saint luc qui est responcable a eu le cancer et a une grave maladie
ici il devais subir une greffe qui a ete faite dun frere compatible il etait en chambre sterile sa avais l air d aller et ici on ne sait pas pourquoi
sont etat ses agrave et vit des moment difficile ma grande faveur est si tu saurais prier pour lui et interjeter pour lui
que sont etat aille vers la guerisont car il a endure deja les pire souffrance

cool la pré-pension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90
Page 90 sur 90

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation