Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mentaliste ou The mentalist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mercier
Point(s): 8 866
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

L'émission anglo The mentalist joue maintenant en français au Québec.
Elle s'appelle Le mentaliste et joue le lundi soir à 21 hres sur V télé (anciennement TQS)

Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police.

L'émission  de ce lundi:

Un homme et une femme sont retrouvés mort dans leur maison, et le CBI croit qu'il s'agit de l'oeuvre du tueur en série Red John.
Mais Patrick ne croit pas à cette théorie et compte bien trouver le véritable assassin.

Au plaisir Charles farceur

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obelix
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 03:36 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Merci ben Charles je vais l'enregistré pour voir ce que cela a l'air en français.
L'an dernier je l'ai écouté en anglais.

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl
Point(s): 3 789
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Je ne connaissais même pas le mot "mentaliste", autant en français qu'en anglais, vous me l'apprenez...  On en apprend des choses ici!   cool

Concita
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Ah que oui et le gars est à croquer en plus   .    sourcil_moqueur

Pas laid du tout hein ?

Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Yé tellement beau et en plus dans la série il recherche celui qui a tué sa femme et son enfant.
Il joue tellement bien son rôle

J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Pour ça il est à croquer  et je crois que c deux-là auront une aventure ensemble cette année.
la façon dont ils intéragissent et se regardent Ouahou !! 

Visiter le site web du posteur
Va2via
Petit Jaseur
Petit Jaseur

Mercier
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

J'ai regardé avec elle qq émissions le dimanche soir là cela passera pas le même jour on dirait en anglais.
Je pourrai pas suivre ça elle a plein d'émissions en anglais le lundi soir p-e lorsque je suis chez ma soeur le lundi soir.
Meilleurs 73 et au plaisir de vous voir aux cafés du club dès septembre. Bons QSO

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Francine a écrit:
Pour ça il est à croquer  et je crois que c deux-là auront une aventure ensemble cette année. la façon dont ils intéragissent et se regardent Ouahou !! 

Aahh, parce qu'il y a des petits côtés    guitare_love  en plus dans cette série?   farceur    

Bon, le lundi soir à 21h sur V-télé, à noter aussi ... vous êtes en train de me faire acheter de nouvelles cassettes d'enregistrement vous autres là... lol

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Ben si tu suis cela cette saison tu le découvriras .
J'suis pas pour vendre le punch  farceur
Ouin il va te falloir qq cassettes .
Y'a souvent des spéciaux chez Zellers ou Walmart  bye

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Tu fais bien, il faut pas trop en dire d'avance, c'est mieux quand on a l'effet surprise en plus!   aime_ordi  

J'aime bien les spéciaux de Zellers moi aussi, la même chose pour moins cher  , bon... une provision de cassettes pour la saison... gnac_gnac mdr

Omega3
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

C la même chose pour moi j'aime pas connaitre le punch avant  j'aime le découvrir  au fil des épisodes.
Moi aussi il va me falloir des cassettes car je me priverai pas de sortir pour suivre les émissions   cet automne lorsque en anglais cela va débuter.
Alors allons chez Zeller's ou Walmarde
   mdr

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Ça me fait ça aussi quand je veux aller voir un film ou cinéma, je ne lis pas trop en détails tous les articles à ce sujets.  Je regarde juste en gros pour voir si c'est mon genre de film, je n'aime pas lire toute l'histoire d'avance, pour mieux garder le punch, l'effet surprise. cool

Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

J'suis pareil comme vous autres j'aime pas connaitre comment cela fini  avant la fin.
Avoir une petite idée comme tu dis pour savoir si je vais aimer ça mais  pas plus.

J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

C'est souvent plus intéressant comme ça aussi. 

Tiens, c'est justement l'horaire du "Mentaliste" présentement, mon magnéto est en train de fonctionner chez moi.  

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

C ben intéressant de pouvoir programmer nos vidéos pour enregistrer nos émissions
 lorsqu'on est pas à la maison  punk_dance   ok_ok

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

C'était spécial comme émission, ouf.  Les coupables étaient les jeunes gens finalement, et non pas celui que tous auraient cru.  C'était spécial quand à la fin Lisbonne a conseillé au père de la victime de travailler sur son problème d'alcool.  Ça semble une émission qui a du contenu et quelque chose à dire.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Je dirais aussi que cela se rapproche un peu de la réalité et a une bonne morale.
Je l'ai déjà dit c bien fait et d'un réalisme.

Lolita
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Je l'ai manqué c en même temps qu'une autre des émissions que je suis   depuis longtemps dommage.
Je la trouverai sur le net plus tard  c tout et sans les annonces c mieux.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

La  saison  3  en  anglais  débutera  le  jeudi  23 sept  à  CTV  et CBS

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée
Point(s): 14 486
Moyenne de points: 3,62

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:13 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

c'est une excellente série on  a le deusième volet en ce moment un régal
http://chouette85000.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Absolument  j,aime  bien  son  genre  quoique  Gibbs  est  plus  craquant  lol

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

hier soir j'ai regardé un film avec georges CLOONAY et Brad Pitt   l'extase punk_dance cool

Josephine
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Clooney  et  Brad  wow  tu  en  as  de la  chance  toi .
sourcil_moqueur sourcil_moqueur

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

le titre

OCEAN;S THIRTEEN de 2007

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Ah  oui  j'ai  le  dvd  avec  Julia  Roberts  aussi  quel  bon  film  ya  de  l'action  hein  ?   sourcil_moqueur sourcil_moqueur

alpha85
Grand sage
Grand sage

Vendée

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

oui oui c'est plaisant

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

J'aime  bien  comment  ils  préparent  leur  coup  et  que  un  moment  donné  Julia  se  joint  à  leur  combine  trop  drôle   ce  moment-là  hihi

Sol

belgique
Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

AH super je vois que je ne suis pas la seule a aimer le mentalist
mdr

J'aime tant Patrick Jane il joue tellement bien.... la saison 7 va arriver et j'ai hâte.

a bientot

Soyez bénis
Sol
La foi a besoin de toute la Verité
p.theilard de Chardin

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:40 (2014)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

il semblerait qu'en anglais ils enregistraient la dernière saison en 2014 et 2015.
j'ai aussi déjà suivi assiduement mais ils ont changé le jour de diffusion et je n'ai pas pû continuer de regarder .
C dommage qu'ils changent ainsi les jours et que 2 émissions que l'on suivait jouent le même jour à la même heure .
Mais j'avoue que j'aimais bien son style sexy et assez rigolo .

Sol

belgique

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 06:03 (2014)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

Coucou

Et bien alors si tu le veux tu peux les revoir ici : http://mentalist-en-streaming.com/

Grosses bises

a bientot
Sol
p.theilard de Chardin

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:26 (2014)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

sourcil_moqueur cool punk_dance infiniment Sol ce que tu es chouette de t'être donner la peine de chercher ces infos précieuses pour m'accomoder.
C'est grandement apprécié peace clown_love

ecoliere_salut bye salutos

Sol

belgique

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 03:52 (2014)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

peace BISOUS De rien
Sol
p.theilard de Chardin

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:26 (2014)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist Répondre en citant

sourcil_moqueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Le mentaliste ou The mentalist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation