Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esprits Criminels ou Criminal Minds.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

En français vous pourrez la voir  sur les ondes de TVA  le vendredi à 21 hres.

Pour l'émission en anglais j'ai pas encore la case horaire  .....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl
Point(s): 3 789
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

À voir le titre, ça semble roman policier ou quelque chose de plutôt dur?  J'ai un peu de misère avec ça.  Aimez-vous ça en anglais?  Est-ce que c'est dur, des affaires de meurtres et tout ça?  Y a-t-il des images pas reposantes?    

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Non ils ne mettent  pas l'accent sur la brutalité  ni les images sanguinaires ou macabres...
C plus imaginaire et plus pour nous dire comment pense ce genre d'individu qui au premier abord a l'air de qq de bien normal .
Monsieur tout l'monde en fait.
Sinon je regarderais  pas cela c certain.

Tout comme la série Dexter le tueur en série si sympatique.
Il tue plutôt pour éliminer les criminels car la justice  est pas assez sévère et souvent les  laissent en liberté fautes de preuves pour les accuser.

Dexter c pour éviter que des gens se fassent tuer par ce genre de tueurs qu'il fait sa justice et les tue.
Si cela est un jour traduit en français au Québec  je te le recommande tu vas aimé c pas sanglant  au contraire.

Concita
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Exactement c pas de la violence  c plus pour nous expliquer comment est rétord un tueur en série et comment il pense.
Souvent on s'en doute pas car il a l'air normal et réservé voir effacé comme comportement envers  les autres.
Comment font les policiers et ce genre d'enquêteurs pour résoudre ce genre de crimes disons.
C rare qu'on voit vraiment la victime  c un rapide coup d'oeil bien souvent.

Pour Dexter c difficile de pas aimer ce gars-là car sans être nous-même des criminels on aurait souvent le goût de se faire justice comme lui fait.
Ils nous montrent pas vraiment de scènes macabres là non plus dans cette autre télé-série qui commencera sa saison 4  fin septembre.
D'ailleurs il faut payer pour voir la série Dexter mais on la retrouve sur Torrent  si on va sur internet.
Si cela fonctionnait pa et ne serait pas aussi intéressant elle serait pas rendue à sa 4 ème saison avec ses fans.

Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Cela va reprendre mercredi le 23 sept à CTV   cool salut_22
J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Merci Ally pour l'info farceur

Va2via
Petit Jaseur
Petit Jaseur

Mercier
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Je vois souvent la fin lorsque je reviens du local de radio amateur.
Cela m'a l'air intéressant
Meilleurs 73 et au plaisir de vous voir aux cafés du club dès septembre. Bons QSO

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Merci de vos réponses Francine et Concita, je comprend ce que vous voulez dire, vous expliquez bien.  

Avec ce que vous dites, je vais sûrement regarder cela, donc vendredi 21 h à TVA, et merci toi aussi aussi Ally pour l'info pour CTV!     ok_ok   ok_ok   ok_ok

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Bienvenu .
Suis 1 ou 2 épisodes pour te donner une idée  .
Ensuite tu décideras si cela t'intéresse ou pas

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Effectivement, ça prend 1 ou 2 fois avant de savoir si on aime ça.  Si ce n'est pas le cas pour cette émission-ci, ce ne sont pas les autres nouveautés que vous m'avez fait découvrir qui manquent.  farceur    Je suis déjà accro à Lie to me après 2 épisodes ... sourcil_moqueur

Omega3
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

On te l'avait dit que tu devrais aimer ça.
Tu aimes analyser et c en plein ce qu'ils font dans l'émission 
cool monsieur_salut

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Ah ben oui, ça, j'aime ça analyser et essayer de comprendre, c'est dans ma nature.   sourcil_moqueur   C'est vrai que Lie to me c'est en plein ça, et si l'émission "Esprit criminel" a ce côté là aussi, c'est bien possible que ça m'accroche aussi. 

Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Oui ils font des meetings ou des briefings pour discuter comment est ce  genre d'individu en société  et pourquoi il passe inaperçu.
Mais  pas dans  le même genre que Lie to me la description.
C plutôt comportemental  en général.

J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

C'est différent han?  Ça peut difficilement être humoristique avec un thème pareil en tout cas.  Mais c'est sûrement intéressant, avec tout ce que vous dites.  Il me reste encore 2 épisodes à Radio-Canada les vendredis soirs, et ensuite je pourrais suivre "Esprits criminels" pour voir si j'aime ça.  Je suis bien curieuse de voir ça.  

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Tu nous tiendras au courant de tes impressions lorsque tu auras vu un épisode ou deux. 

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Sans fautes Francine, je vous en reparlerai quand j'en aurais vu.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Nous la suite  commence demain soir à CTV a 9 pm.
Mais comme tu as pas vue la saison précédente cela brûlerait ton punch de voir la suite tout de suite.
Car parfois c en 2 épisodes  .
Mais habituellement 1 épisode différent ch sem sur un thème différent.
Que parfois au cour de la saison nous avons cela en 2 fragments.

Lolita
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

J'étais contente de voir un nouveau épisode hier soir.
J'avais peur que le boss ait été tué mais non c tant mieux.
Tout l'été à attendre si Hutch était OK ou pas ?

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds. Répondre en citant

Première  mercredi  22 sept  à  CBS ou  sur  Global ainsi  qu'à  CTV en  anglais

In the conclusion of last season's cliffhanger, the BAU pursues Billy Flynn, who has kidnapped Det. Spicer's daughter and continues his murder spree throughout the city of Los Angeles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Esprits Criminels ou Criminal Minds.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Vos émissions favorites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation