Forum passions Jaseuse  Index du Forum Forum passions Jaseuse
Un forum familial, qui parle du salut en Jésus Christ. Le retour de Jésus et l'enlèvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon a savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Savoir apprendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluedream
Petit Jaseur
Petit Jaseur

Canada
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:05 (2009)    Sujet du message: bon a savoir Répondre en citant

Bonjour les amis,

Lisez, c'est interessant a savoir.....Quoique..J'ai trouvé ces infos sur un autre site, je pense qu'elles sont à prendre avec des "pincettes" c'est difficiles de les vérifier toutes...

Amusez-vous bien;

# A l'origine, le Coca-Cola était vert.

# Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US.

# Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.

# Pourcentage du continent africain encore sauvage : 28%
   Pourcentage du continent nord-américain encore sauvage : 38%

# Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.

# Le plus jeune Pape était âgé de 11 ans.

# Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.

# 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321

# Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

# Qu'est-ce qui se produit le plus au mois de Décembre que dans n'importe quel autre mois ? la conception.

# Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousAnd)

# Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ? Tous ont été inventés par des femmes.

# Quel est le seul aliment qui ne se gâte pas ? Le miel.

# Une coutume vieille de 4000ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de mead qu'il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d'où, de nos jours la Lune de Miel !

# Le briquet a été inventé avant l'allumette.

* Le requin est le seul poisson qui peut cligner les 2 yeux.

* Il y a plus de poulets que de gens sur la terre.

* Les amandes sont de la famille des pêches.

* Un chat a 32 muscles dans chaque oreille.

* La plupart des gens s'endorment en 7 minutes.

* Sur chaque continent, il y a une ville qui s'appelle Rome.

* Les escargots peuvent dormir 3 ans.

* Un crocodile ne peut pas sortir sa langue.

* Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.

* Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.

* Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.

* Plus de 50 % des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.

* Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir.

* Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.

* Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.

* 35 % des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver un compagnon ou compagne sont déjà mariés.

* À travers le monde, 23 % des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.

* Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.

* La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poisson.

* Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.

* Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.

* La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

- Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.

- Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres.

- L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.

- Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

- La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.

- Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

- Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle commence l'assault sexuel en arrachant la tête du mâle.

- Les papillons goûtent avec leurs pieds.

- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

- L'urine de chat brille sous la lumière noire.

- L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

- Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.

- Les ours polaires sont gauchers.

-Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts.

- Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe pour le plaisir.

Big respect.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 06:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: bon a savoir Répondre en citant

pas mal intéressant  japonise japonise japonise japonise japonise

Visiter le site web du posteur
Ally
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Lachine au Québec
Point(s): 12 889
Moyenne de points: 7,69

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: bon a savoir Répondre en citant

merci c intéressant tout ça vrai ou pas. 
J'espère vous parlez à nouveau.
Au revoir et de gros calins

bluedream
Petit Jaseur
Petit Jaseur

Canada
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 05:36 (2009)    Sujet du message: bon a savoir Répondre en citant

Bonjour,

Pour certaines choses, je suis sur que c'est veridique, pour d'autres un peu moins sur, manque de source de verifications, ...mais apres tout c'est drole et intrigant.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Francine
Administrateur
Administrateur

Province Québec
Point(s): 71 689
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: bon a savoir Répondre en citant

Reste que cela diverti et c ce qui compte  

Visiter le site web du posteur
Souris
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: bon a savoir Répondre en citant

c divertissant merci 

Lolita
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: bon a savoir Répondre en citant

Il y en a qui sont tellement drôles mais à savoir si c vrai là est la question mdr
merci

Francoise_1
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte

Mtl
Point(s): 3 789
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: bon a savoir Répondre en citant

Effectivement Lolita, on peut se garder parfois des petits doutes, lol  mais des fois, plus ça semble invraisemblable, plus c'est possiblement vrai, quand on dit que la réalité dépasse la fiction.  mdr

Ça me fait penser à une émission qu'il y avait "Planète en folie".  L'animateur Michel Barrette faisait passer quelques vidéos avec des histoires très cocasses.

Certains vidéos étaient réels, d'autres étaient des montages.  Il fallait devenir qu'est-ce qui était vrai ou pas dans toutes ces histoires.   Quand j'écoutais ça et que j'essayais de trouver, j'étais souvent postée à prendre l'histoire la plus invraisemblable pour supposer que c'était la vérité, car je me disais "Ça n'a tellement pas de bon sens, ce doit être vrai."  et ironiquement, c'était assez souvent le cas.   mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: bon a savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passions Jaseuse Index du Forum -> Discussion -> Savoir apprendre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation