| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Francine Administrateur

Joined: 27 Dec 2007 Posts: 7,272 MercierSexe:  Point(s): 19,211 Moyenne de points: 2.64
|
Posted: Tue 22 Jul - 11:40 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
Un motard parcourt 120 kms avant de réaliser avoir oublié sa femme sur une aire d'autoroute
STRASBOURG (AFP)
- Un motard corrézien étourdi a parcouru pas moins de 120 km avant de se rendre compte...
qu'il avait oublié sa femme sur une aire d'autoroute de la banlieue de Strasbourg,
a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.
L'homme de 53 ans et sa femme de 45 ans revenaient lundi matin d'un séjour en Allemagne. La fin de matinée approchant, ils avaient décidé de faire un halte dans une station-service de l'autoroute A35, à hauteur d'Ostwald (Bas-Rhin) pour faire le plein et se restaurer avant de reprendre la route, selon la même source.
Mais quelque 120 kilomètres plus loin, stupeur du motard qui se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve sur son chemin, celle de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin), à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Mulhouse.
Là, il explique aux militaires que sa femme "est sans doute tombée sur l'autoroute". Des recherches sont alors menées sur la portion concernée mais l'infortunée passagère demeure introuvable.
L'époux donne alors les coordonnées d'une amie qui, contactée par les gendarmes, explique justement qu'elle vient d'être contactée par l'épouse qui attendait depuis plusieurs heures sur une aire d'autoroute en Alsace après avoir été oubliée par son mari.
"Elle attendait gentiment à la station, un casque à la main, depuis 4 heures de temps", rapporte un gendarme, qui explique que le mari était vraiment "persuadé" d'avoir quitté la station avec sa passagère.
Soulagé, le motard "tête-en-l'air" n'avait plus qu'à refaire les 120 km en sens inverse... et à trouver une bonne excuse.
S'il fallait que mon mari m'oubli ainsi sur la route ....
Il ferait bien d'avoir une bonne excuse  *********************

|
|
| Back to top |
|
 |
Nasorex Petit Jaseur

Joined: 08 Feb 2008 Posts: 156 QuebecSexe:  Point(s): 156 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 22 Jul - 12:33 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
si mon mari me fait ça je l'étripe
tout un oubli OUF!! 4 hres plus tard il la retrouve c grave ça 
|
|
| Back to top |
|
 |
Francine Administrateur

Joined: 27 Dec 2007 Posts: 7,272 MercierSexe:  Point(s): 19,211 Moyenne de points: 2.64
|
Posted: Tue 22 Jul - 14:32 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
il devait être dans la lune pas à peu près  *********************

|
|
| Back to top |
|
 |
Colombe Jacasseur

Joined: 08 Feb 2008 Posts: 414 QuebecSexe:  Point(s): 414 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 24 Jul - 10:54 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
j'espère que mon homme me fera jamais ça fatigué ou pas ?
c un cas de divorce 
|
|
| Back to top |
|
 |
tomy216 Maitre de la parlotte

Joined: 27 Dec 2007 Posts: 2,336 baulers ( belgique) date 26/7/1953Sexe:  Point(s): 4,590 Moyenne de points: 1.96
|
Posted: Fri 25 Jul - 13:32 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
un cas de separation sa ne fait aucun doute 120km sourcil_moqueur *********************
la pré-pension
|
|
| Back to top |
|
 |
Sam Maitre de la parlotte

Joined: 02 Jan 2008 Posts: 1,291 Mercier, QuébecSexe:  Point(s): 3,460 Moyenne de points: 2.68
|
Posted: Fri 25 Jul - 16:08 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
ma femme ne me le pardonnerait JAMAIS  ********************* vivre et laisser vivre 
|
|
| Back to top |
|
 |
alpha85 Maitre de la parlotte

Joined: 19 Feb 2008 Posts: 1,862 VendéeSexe:  Point(s): 1,862 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 28 Jul - 03:43 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
TOUS LES ans sur les autoroutes de France on retrouve une belle-mère , une femme
lâchement abandonnée mais il reviennent toujours chercher belle-mère ou femme
je me demande ce que j'aurais fait dans un tel cas -603e7.gif" alt="boxeur" border="0" /> ********************* mon blog
http://alphamandy-lafeeclochette.blogspot.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Francine Administrateur

|
Posted: Mon 28 Jul - 10:05 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
Au Québec s'il y en a on en entend pas parler mais j'imagine qu'il y en a aussi.
C terrible un tel oubli  *********************

|
|
| Back to top |
|
 |
Francine Administrateur

|
Posted: Mon 28 Jul - 10:08 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
Montélimar. Une mamie oubliée sur l’aire de repos de l’autoroute.Ce n'est pas nouveau ! Tout le monde a déjà entendu un jour, à la radio, un cas similaire...
Cette fois, c'est un touriste belge de 88 ans qui a oublié sa sœur sur une aire de repos (autoroute A7 – Montélimar – Drôme ).
Cela s'explique comme toujours... Ils s'étaient arrêtés à 14 heures 30 pour faire une pause. ..
Ils allaient repartir, lorsque la sœur est redescendue – sans avertir son frère – chercher le sac qu'elle avait oublié sur un banc !
Le frère discutait à l'extérieur du véhicule avec un ami et sans vérifier si sa sœur était bien dans la voiture... le voilà qui remonte à bord et repart...
Il avait déjà fait une cinquantaine de kilomètres, lorsque son fils (prévenu par les gendarmes) la fait revenir en arrière à Orange.
Selon les gendarmes, la mamie est restée calme et souriante et aurait même dit « que c'était une histoire belge ! ».
source le parisien :
http://www.lepost.fr/article/2008/05/08/1190821_montelimar-une-mamie-oublie… *********************

|
|
| Back to top |
|
 |
Francine Administrateur

|
Posted: Mon 28 Jul - 10:10 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
J'en ai pas trouver d'autres dans les actualités ? *********************

|
|
| Back to top |
|
 |
Planton Petit Jaseur

Joined: 08 Feb 2008 Posts: 218 QuebecSexe:  Point(s): 218 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 28 Jul - 12:39 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
moi non plus j'ai pas entendu de nouvelle du genre au Québec.
P-e que les femmes en parlent pas ici ?
Mais maudit que ce doit être fâchant et ben plate .
|
|
| Back to top |
|
 |
Toutoune Petit Jaseur

Joined: 09 Feb 2008 Posts: 91 QuebecSexe:  Point(s): 91 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 30 Jul - 14:07 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
mon mari est mieux de jamais m'oublié qq part et surtout aucun de nos enfants sinon je l'étripe 
|
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 19 Feb 2008 Posts: 1,862 VendéeSexe:  Point(s): 1,862 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 30 Jul - 16:07 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
encore une qui a laissé dans sa voiture sur un parking de centre commercial
sa fille de 2 ans il faisait 45 ° dans la voiture et la petite y était depuis 1 heure
sa mère une turc n'a pas réalisé c'est un vigile du centre qui a sauvé la petite qui ne présente
aucune séquelle le tout c'est passé à Clermont ferrand en auvergne ********************* mon blog
|
|
| Back to top |
|
 |
tomy216 Maitre de la parlotte

Joined: 27 Dec 2007 Posts: 2,336 baulers ( belgique) date 26/7/1953Sexe:  Point(s): 4,590 Moyenne de points: 1.96
|
Posted: Wed 30 Jul - 16:59 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
les 2 autre enfant n ont pas eu cette chance la cest in comprehensible  *********************
la pré-pension
|
|
| Back to top |
|
 |
Charles Grand Jaseur

Joined: 27 Dec 2007 Posts: 845 MercierSexe:  Point(s): 2,477 Moyenne de points: 2.93
|
Posted: Wed 30 Jul - 23:23 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
les enfants et les animaux ne doivent jamais être laissé dans un véhicule lorsqu'il fait aussi chaud .
Même avec des fenêtre entrouvertes c bien trop chaud et dangeureux de laisser un enfant de 2 ans sans surveillance.
ces parents et c maitres devraient pas avoir des enfants ou des animaux de compagnie  ********************* Au plaisir Charles
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 31 Jul - 13:13 Post subject: Un oubli de taille ? |
|
|
comme disait une aide maternelle qui travaille dans une crèche les parents vont à la plage avec un chapeau et des lunettes de soleil mais leurs enfants n'en ont paS; ********************* mon blog
|
|
| Back to top |
|
 |
|